liste e-mails sur excel

  • Initiateur de la discussion enelos
  • Date de début
E

enelos

Guest
Bonjour à tous.
Voilà mon problème, j'ai créé une liste de contacts de 800 personnes pour une entreprise.
la liste est simple
A1 : nom
B1 : prénom
etc
etc
etc
F1 : adresse e-mail

Mais comment faire pour envoyer un mail unique à toute personne ainsi listée.
J'ai essayé de faire un copier puis coller (de F2 à F800) dans destinataire. Ca marche, ça colle les 800 adresses mails, mais sans point virgule ; donc le logiciel de messagerie ne reconnait pas ces adresses.

Pouvez vous m'aider s'il vous plait, car ces entrées m'ont pris enormément de temps et je suis dans l'impossibilité de retaper toutes ces adresse une par une dans la messagerie.

Bien cordialement

Enelos
 

mutzik

XLDnaute Barbatruc
avec le fichier, c'est mieux [file name=Classeur1_20060426172952.zip size=2756]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Classeur1_20060426172952.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • Classeur1_20060426172952.zip
    2.7 KB · Affichages: 44
E

enelos

Guest
Bon, l'idée était super, mais ça ne fonctionne pas bien. En effet, ça m'en copie une trentaine et après, ça s'arrete. Ca continue (grace au control 'B') de me les copier vers le bas, mais en copie conforme du dernier de la trentaine. J'ai bien essayé de le refaire à partir de la ligne défaillante, mais ça recommence : environs une trentaine. Merci d'avoir essayer. Si une autre idée fuse, je suis preneur.
Bien amicalement
 
E

enelos

Guest
Bonjour MichelXld et merci pour ton aide.
Au risque de paraitre ch\\*§nt, force est de constater que même avec cette astuce judicieuse je n'arrive pas à avoir une liste de 800 adresses mail. Le publipostage (que j'ai d'ailleurs découvert (... c'est pas mal du tout, je ré-utiliserai), c'est pour envoyer un courrier personnalisé à 800 personnes ; ce que je veux, c'est envoyer un mail, mais vraiment un mail, avec pièce jointe, etc. Et il me faut donc un bloc avec les 800 adresses mails listées et séparées d'un ;

Une autre idée ? , (... allez quoi, les gars, me lachez pas)
 
E

Enelos

Guest
Bonjour,
Bon voilà, finalement j'ai réussi grace à l'astuce de Mutzik. En effet, ça ne marchait à priori que pour une trentaine de mail. Mais en fait, une trentaine de mail s'affichait et après, pour les autres, ils ne s'affichaient plus mais étaient présents ; il suffisait donc de cliquer sur cette colonne finale avec les 800 adresses mails et de copier puis de coller dans la barre d'envoi du logiciel de messagerie.
Voila ; un grand merci pour votre aide à Mutzik, à MichelXld et à tous ceux qui ont essayé de trouver, mais sans réussite
Cordialement
 

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
353

Statistiques des forums

Discussions
312 764
Messages
2 091 868
Membres
105 084
dernier inscrit
lca.pertus