Bonjour
Mon fichier exemple me sert pour expliquer la situation.
La liste "etude" de la 1ère feuille va de A2 à A21.
Dans la 2ème feuille, la colonne que j'ai appellé bilan, j'aimerai avoir de B5 à B15 des listes déroulante qui reprennent les valeurs de la liste etude.
Comme on peut le voir dans ces listes déroulantes, les cases vides apparaissent, et je voudrais qu'elles n'apparaissent pas.
Pouvez vous m'expliquer ce que vous allez faire car mon fichier n'est qu'en exemple et cette technique me servirait dans plusieurs fichiers.
Merci beaucoup
Mon fichier exemple me sert pour expliquer la situation.
La liste "etude" de la 1ère feuille va de A2 à A21.
Dans la 2ème feuille, la colonne que j'ai appellé bilan, j'aimerai avoir de B5 à B15 des listes déroulante qui reprennent les valeurs de la liste etude.
Comme on peut le voir dans ces listes déroulantes, les cases vides apparaissent, et je voudrais qu'elles n'apparaissent pas.
Pouvez vous m'expliquer ce que vous allez faire car mon fichier n'est qu'en exemple et cette technique me servirait dans plusieurs fichiers.
Merci beaucoup