liste deroulante pour masquer ligne

  • Initiateur de la discussion Joe
  • Date de début
J

Joe

Guest
Bonjour,

Je voudrais masquer des lignes à partir d'un choix fait dans une liste déroulante.

Ex : si l'utilisateur choisit "toto" dans la liste déroulante, alors masquer les ligne 12 à 15.


Comment faire cette macro ?

Merci
 
C

Celeda

Guest
Bonsoir,

Je vous prie d'excuser mon intervention : Alain tu es entrain de cartonner dans mon référencement de la database. J'ai référencé pas loin de 7 fils de toi avec des réponses - je ne sais pas si je vais arriver à tout faire tellement tu es actif sur XLD.


Tu es arrivé en douceur mais depuis aye aye aye aye ..........tu nous mets le feu.........


firew2_e0.gif


Alors merci beaucoup.

J'aurai une petite faveur à te demander : compte tenu de ta "production"de fichiers exemples, zippe les svp, sinon tu vas nous faire exploser XLD.


Merci
Celeda
 
@

@+Thierry

Guest
Bonjour Joe, Alain, Celeda et le Forum

Oui tout à fait d'accord, très bonne participation efficace d'Alain et comme il a l'air de nous pondre des fichiers exemples à la volée, oui il est tout à fait recommandé de les zipper...
Lien supprimé

Sinon super Alain, très bonnes solutions dans tes réponses. Cà tombe super que tu passes par là, comme ceci, moi, je peux partir en vacances tranquille. (lol)

Et oui... je vais vous laisser jusqu'à la fin du mois de juin environ.

Et là j'ai tout un tas de jobs en cours à cloturer avant de partir alors je ne serai par là souvent.

Je vous souhaite à tous et toutes de bien vous porter et que le forum continue à vous apporter toute satisfaction.

à bientôt
@+Thierry
 

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
286
Réponses
21
Affichages
1 K

Statistiques des forums

Discussions
312 273
Messages
2 086 699
Membres
103 372
dernier inscrit
BibiCh