je fais a nouveau appel à vous excellents excelleurs et excelleuses ..
pour me faciliter le travail dans la création d'un planning, j'aimerais avec données/validation/liste et probablement vba, créer une liste deroulante deux entrées: je m'explique :
le premier choix me proposerais la liste des activités generiques (en gras) : absences , telephone, courriels etc
et lorsque je selectionne l'une de ces activités, sa liste detaillée m'est proposée et je n'ai plus qu'a choisir.
j'espere avoir été clair dans mes explications.. merci de votre aide à tous
en piece jointe le fichier avec quelques explications.
khephrens
pour me faciliter le travail dans la création d'un planning, j'aimerais avec données/validation/liste et probablement vba, créer une liste deroulante deux entrées: je m'explique :
le premier choix me proposerais la liste des activités generiques (en gras) : absences , telephone, courriels etc
et lorsque je selectionne l'une de ces activités, sa liste detaillée m'est proposée et je n'ai plus qu'a choisir.
j'espere avoir été clair dans mes explications.. merci de votre aide à tous
en piece jointe le fichier avec quelques explications.
khephrens