P
Petipeton
Guest
Bonjour, les p'tis clous...
Je ne sais s'il faut passer par un code VBA ou s'il y a une option dans Excel.
Colonne A : j'entre une info, genre n° du département (choisi dans une liste).
Colonne B : une liste déroulante, mais qui n'affiche les infos qu'en fonction de ce qui est entré en colonne A. Genre : que les villes du département sélectionné dans la cellule d'avant.
Exemple :
A | B
Département | Ville
|
95 | liste des villes du 95
92 | liste des villes du 92
Merci !
Je ne sais s'il faut passer par un code VBA ou s'il y a une option dans Excel.
Colonne A : j'entre une info, genre n° du département (choisi dans une liste).
Colonne B : une liste déroulante, mais qui n'affiche les infos qu'en fonction de ce qui est entré en colonne A. Genre : que les villes du département sélectionné dans la cellule d'avant.
Exemple :
A | B
Département | Ville
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95 | liste des villes du 95
92 | liste des villes du 92
Merci !