Listbox et couleur de texte

Paladin

XLDnaute Junior
Bonjour le forum,

Tout d'abord, je veux dire que je trouve super le lifting du site (oui, ça fait un bail que j'y suis pas revenu ;) ).

Mon problème maintenant (ou plutôt ma question car je sais pas si c'est faisable).
J'ai crée une listbox 4 colonnes. Je l'alimente à partir d'un tableau.
Jusque là, aucun souci.
Je voudrais en fait savoir s'il est possible de changer la couleur du texte INDEPENDAMMENT pour chaque valeur contenue dans ma listbox (concrétement, si j'ai une donnée qui est négative, l'écrire en rouge et si elle est positive, l'écrire en vert).
Dans le même ordre d'idée, peut-on définir l'alignement du texte de façon indépendante pour chaque colonne (les trois premières colonnes en aligné gauche et la quatrième en centré) ?

Si c'est pas possible, vous cassez pas la tête, je ferais sans :p
 

_Thierry

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Dernière modification par un modérateur:

Marc_du_78

XLDnaute Accro
Bonjour Thierry,
Je viens te remercier pour ce fil, celui qui m'avait échappé et que tu as si gentiment remis ici. C'est véritablement magnifique splendide époustouflant, les mots me manque, alors je te dis une nouvelle fois : Merci.
 

_Thierry

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Re Bonsoir ZOE, Bonsoir Marc, le Fil, le Forum

LOL @ ZOE, ils m'ont fait un pris chez MS pour les TextBox depuis que je les génère par programmation au millième près !

Merci du compliment Marc, cette démo avait fait couler beaucoup d'encre, surtout qu'elle instaurait cette idée de Barbatruc des Paliers !

Bonne Nuit
[ol]@+Thierry[/ol]
 

Hervé

XLDnaute Barbatruc
Bonjour tout le monde

:)

paladin, si tu veux utiliser une listview, petite proposition en pièce jointe.

salut

edition : avec la piece jointe c'est mieux [file name=paladin.zip size=15737]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/paladin.zip[/file]

Message édité par: hervé, à: 02/05/2006 16:57
 

Pièces jointes

  • paladin.zip
    15.4 KB · Affichages: 101
  • paladin.zip
    15.4 KB · Affichages: 95
  • paladin.zip
    15.4 KB · Affichages: 119

Discussions similaires

Réponses
18
Affichages
635

Statistiques des forums

Discussions
312 229
Messages
2 086 426
Membres
103 206
dernier inscrit
diambote