Lisbox a choix multiple

Lemidi34

XLDnaute Occasionnel
Bonjour le forum,

En ce dimanche matin, je bloque sur un code

J'ai une listbox à choix mmultiple et je souhaiterai que les resultats s'ajoutent dans ma colonne b.

J'y arrive avec une selection unique mais des que je met multiselect ca bloque.

Mon code qui marche en selection unique

Dim i As Integer
i = Range('b93').End(xlUp).Row + 1
Range('b' & i) = ListBox1
ListBox1 = ''


Merci de votre aide
 

_Thierry

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonjour Lemidi34, le Forum

Voici une démo d'une série que j'avais faite pour les 'Rudiments Basics Userform'


Lien supprimé


Cette démo traîte justement des Multi-Sélections et de leur report...

Bon Dimanche
[ol]@+Thierry[/ol]
 

PAD

XLDnaute Occasionnel
Bonjour, Lemidi, Monsieur Thierry, le forum

Juste un petit mot à notre vénérable Thierry,
pourquoi je ne peux pas télécharger ce fichier et d'autres encore?

Mais aussi j'en profite pour vous remercier du fond du coeur pour tout le temps que vous passez à nous aider dans nos petites application VBA, sans quelques personnes comme vous et bien d'autres d'ailleurs, le monde des macros nous serait bien hostile, encore MERCI

Amicalement,


PAD
 

_Thierry

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonjour PAD, re Lemidi34, le Forum

Lemidi34, heureux d'avoir pu participer à ta compréhension des ListBox MultiSelect.

PAD, merci des compliments. Pourquoi ne peux-tu pas télécharger les Démos de ce Forum, huum, je ne sais pas, il peut y avoir plusieurs raisons...

Si tu te trouves derrière un serveur proxy, ce dernier peut avoir des règles strictes de sécurité empèchant tout chargement. Cette possibilité est bien évidemment subordonnée à ce que tu soies connecté depuis un réseau d'entreprise.

Si tu as changé certains paramètres de ton Browser Internet (A préciser IE, FireFox etc), ce dernier peut aussi empécher le téléchargement en niveau de sécurité trop poussé...

Si tu as un antivirus paramétré aussi de manière très pointue tu peux anihiler tout téléchargement...(Mais tu devrais avoir un message aussi)

Tu peux essayer avec un click droit sur le lien de la pièce jointe et choisir dans le PopUp contextuel 'Enregistrer la Cible Sous...' ce peut peut-être passer...

Sinon et bien sinon, je sèche un peu, tu doit aussi penser à nettoyer un peu ton disque dûr des fichiers temporaires car si tu as dépassé la capacité allouée par windows celà ralentit la machine et peut avoir aussi un effet de blocage de téléchargement de nouveau fichiers temporaires...

Bon courage et bon dimanche
[ol]@+Thierry[/ol]
 

PAD

XLDnaute Occasionnel
Re-bonjour, Lemidi, Thierry, le forum

Je vais faire une essai de téléchargement,
Mais je n'est pas de proxy, donc peu-être les autres chosses?


Merci encore pour tes conseils,


Bon Dimanche à tous

Sincérement,

PAD
 

Dull

XLDnaute Barbatruc
Salut le fil,

Comme PAD j'avais le même problème que lui et le renseignement de _Thierry

Tu peux essayer avec un click droit sur le lien de la pièce jointe et choisir dans le PopUp
contextuel \\'Enregistrer la Cible Sous...\\' ce peut peut-être passer...
l'a complètement résolu alors Grand Merci Thierry (c'est sur les pages de XLD Wiki que j'enrageais :evil: de ne pas pouvoir regarder les merveilles que vous avez confectionnés...Merci Michel)

PS: Effectivement avec IE ça passe mais pas ou peu avec Firefox
@+ :woohoo:
 

Discussions similaires

Réponses
17
Affichages
849
Réponses
7
Affichages
370