1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

XL 2016 Lire un PDF sans ouvrir Acrobat reader

Discussion dans 'Forum Excel' démarrée par Benjamin69, 10 Janvier 2019.

1. Benjamin69

Benjamin69 XLDnaute Nouveau

Inscrit depuis le :
    11 Juillet 2018
    "J'aime" reçus :
    1
    Travail/Loisirs :
    Expertise médicale
    Habite à:
    Lyon
    Utilise:
    Excel 2016 (PC)
    Bonjour à tous,

Après maintes et maintes recherches, X essais, et nombreux échecs, je n'arrive toujours pas à trouver la solution à mon problème.

J'ai créé il y a quelques temps un fichier Excel qui recensait tout un tas de notices de montages de meubles, ou d'autres documents, au format PDF. Il suffisait de cliquer sur un bouton, et la macro allait récupérer le fichier. Un vrai jeu d'enfant.

Sauf que je me suis rendu compte que l'on pouvait utiliser la fonction =INCORPORER avec un complément Adobe Acrobat Reader ?? Ma question est donc la suivante :

Est ce possible d'afficher le PDF dans un cadre défini sur la feuille Excel, sans avoir besoin de passer par un userform ? Ci joint un fichier test pour vous montrer ce que je souhaiterai.

Merci de votre analyse et de vos conseils :)

Pièces jointes:

2. Chargement...

Discussions similaires - Lire PDF sans Forum Date
    XL 2016 Empecher des cellules de lire @ Forum Excel 20 Décembre 2018
    XL 2016 [RESOLU] Lire et écrire dans un classeur fermé Forum Excel 1 Novembre 2018
    Mise en forme conditionnelle : lire une cellule et colorier le reste de la ligne en fonction Forum Excel 19 Octobre 2018
    Lire valeur de la formule LIREDONNEES TCD Forum Excel 25 Août 2018
    lire et modifier un fichier CVS via VBScript Forum Excel 28 Novembre 2017

Partager cette page