Limites d'import dans Excel

  • Initiateur de la discussion Armand Paré
  • Date de début
A

Armand Paré

Guest
Bonjour à tous et toutes,

Cette semaine, après un import de fichies en provenance d'une requête dans SQL Serveur, une fenêtre m'indique qu'il y a 109,000 fiches.
Je clique "OK" clique ensuite sur "Ouvrir dans Excel"
et SURPRISE! Il n'y a plus que 66,000 fiches ou lignes.
J'ai déjà eu un problème semblable l'année dernière avec Access alors que j'importais quelques 119,000 fiches -- j'ai dû le faire par lot de 10,000 ou
15,000 car autrement les lignes en trop étaient tronquées et SANS AVERTISSEMENT

Quelqu'un pourrait me dire les limites d'Excel ou d'Access ou SQL Serveur (Car je ne sais de quel logiciel la limite provient)

109,000 fiches ou lignes c'était le contenu de la table au complet, quand j'ai demandé pour les dates > 01-01-2003, j'ai obtenu 46,000 fiches et elles étaient toutes là. Mais le jour précédent, j'avais monté et présenté un rapport basé sur les données tronquées de 40,000 lignes -- alors c'était tout faux. J'ai dû avertir tous les gens impliqués de l'erreur -- je n'aime pas du tout. Surtout que jamais je n'ai eu de message.
Alors quelles sont ces fameuses limites d'Excel en importation ou copie?
La table importée comportait environ 109,000 fiches(lignes) de 5 champs(colonnes)

Merci

Armand
 
A

Armand Paré

Guest
plus ou moins 1000!
Car j'avais un peu plus de 66000 et il s'agit uniquement de la limite en importation de données, car j'ai des fichiers actuellement de plus de 100,000 lignes!

Merci de ta réponse

Armand
 

Statistiques des forums

Discussions
312 331
Messages
2 087 352
Membres
103 526
dernier inscrit
HEC