limite Excel=>TCD avec macro

D

Didier

Guest
Bonjour j'aurais une petite question à vous poser.
Excel est limité en ligne et je risque d'avoir besoin dans le futur d'une capacité supérieur à cette limite.
Je me dis que d'un point de vue stockage pur je pourrais mettre mes données sur plusieurs feuilles mais comment faire si je veux réaliser un tableau croisé dynamique.
Je suppose que même avec une macro y a pas moyen de définir une plage sur plusieurs feuilles.
Est ce que quelqu'un a déjà vu une macro qui se substierait au tableau croisé dynamique (exemple en enregistrant toutes les données dans un tableau à 2 dimensions... et un user form permettant de créer son propre TCD)

Autre question si je remplis les 65000 lignesc j'imagine même pas la taille de mon fichier :eek: A part les sauvegardes sera-t-il encore manipulable.
Merci d'avace :eek:
 

Celeda

XLDnaute Barbatruc
Bonjour,

1- si tu dépasses les 65000 lignes ce n'est pas d'un tableur dont tu as besoin mais de ACCESS

2- si tu veux continuer sur tes 65000, oublie le TCD et passe en tableau classique construit en VBA (le tcd de toutes les manières ne digérera pas le nombre de données :sick: ).
Si tu veux comprendre les tableaux vba, va te promener dans le wiki : Zon a fait de remarquables démos et en fouillant tu devrais trouver ton bonheur chez lui ou chez MichelXLD, aussi.

Celeda
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 223
Messages
2 086 407
Membres
103 201
dernier inscrit
centrale vet