XL 2010 Limite de caractères dans une zone de texte renvoyant à une cellule

Jen92

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

C'est ma première question sur ce forum, j'espère que l'on pourra m'aider.

Voilà comme dans le fichier en exemple ci-joint, j'ai eu besoin de créer des objets et de les compléter par le contenu d'une cellule, en utilisant simplement un "=cellule" dans la barre de formules de l'objet.

Malheureusement le nombre de caractères qui est repris dans l'objet est limité. Est-ce que quelqu'un aurait déjà été confronté à ce problème? Comment faire apparaître tout le contenu de ma cellule dans mon objet dessin?

Merci de votre aide.
 

Pièces jointes

  • Exemple.xls
    34 KB · Affichages: 38

Modeste

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir jen92 et bienvenue,

Ma foi, statistiquement, tu aurais eu plus de chance avec une question comme: "serait-il possible d'additionner automatiquement le contenu des cellules A1 et A2 et de faire apparaître le résultat en A3?" Ça j'aurais pu y répondre!
Bref, trouver une piste de solution dépend de ce que tu veux faire précisément. On pourrait donc te répondre qu'il est possible de s'y prendre autrement: sélectionner N8 et la copier, double-cliquer sur le rectangle et coller ... on n'est apparemment pas limités par le nombre de caractères, dans ce cas.
... Mais je pressens que cette solution ne te satisfera pas vraiment :(
 

riton00

XLDnaute Impliqué
Bonsoir à tous
Je m'avance peut-être, mais à tout hasard ce n'ai pas parce que Windows ne permet pas plus de 255 caractère dans un nom de fichier, puisque si l'on fait le compte des caractères du fichier de Jen92 il y en à exactement 255. Alors Hasard? ou pas? :D

Slts
 

Modeste

XLDnaute Barbatruc
Bonjour riton00,

Je m'avance peut-être, mais à tout hasard ce n'ai pas parce que Windows ne permet pas plus de 255 caractère dans un nom de fichier, puisque si l'on fait le compte des caractères du fichier de Jen92 il y en à exactement 255. Alors Hasard? ou pas? :D
On trouve la même limite de 255 caractères au niveau du contenu d'un en-tête ou pied de page, de la largeur maximale d'une colonne, du nombre maximum d'arguments dans une fonction, etc.
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 225
Messages
2 086 412
Membres
103 202
dernier inscrit
Claire2BM