Bonsoir
J'ai fait un Fax sous excel dont il ne reste a renseigne que 4 cellules et ceci a partir de 4 Textbox. Pour des raisons de suivi, je sauvegarde ces 4 cellules sur une feuille suivante qui me sert de suivi des fax.
Lors de la sauvegarde j'utilise une fonction me permettant de mettre les infos à la ligne suivante.
Par contre pour eviter un decallage lors de la sauvegarde si une ou plusieurs Textbox ne sont pas renseignées ( 4 cellules remplies dans 4 colonnes ), je cherche une astuce qui au moment de la sauvegarde me met une valeur xxxxx dans la ou les textbox vides.
Merci pour vos conseils
J'ai fait un Fax sous excel dont il ne reste a renseigne que 4 cellules et ceci a partir de 4 Textbox. Pour des raisons de suivi, je sauvegarde ces 4 cellules sur une feuille suivante qui me sert de suivi des fax.
Lors de la sauvegarde j'utilise une fonction me permettant de mettre les infos à la ligne suivante.
Par contre pour eviter un decallage lors de la sauvegarde si une ou plusieurs Textbox ne sont pas renseignées ( 4 cellules remplies dans 4 colonnes ), je cherche une astuce qui au moment de la sauvegarde me met une valeur xxxxx dans la ou les textbox vides.
Merci pour vos conseils