LIER UN SUJET

br44

XLDnaute Impliqué
bonsoir le forum

petite question qui pourrais me données la procédure pour lier un sujet à un message du forum?

où faire une relance d'un sujet avec un fil sur le sujet original .

merci d'avance pour les réponses et vous dis à plus sur le forum.

Amicalement br44
 

Celeda

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir,

Il n'y a qu'un principe sur le forum,

c'est le demandeur le maître d'oeuvre, c'est lui qui relance tant qu'il semble qu'il n'est pas satisfait ou s'il souhaite apporter des complèments d'infos;

il est même très recommandé de rester sur son propre fil et tu peux relancer mais si tu t'apercois qu'aucune réponse ne vient à l'horizon c'est qu'il doit y avoir une mauvaise compréhension de l'énnoncé.

Celeda
 
B

br44

Guest
re: bonsoir le forum, bonsoir Celeda

je te remercie pour cette réponse . Mais je voulais savoir commant faire un lien ,car j'ai vu sur le forum que l'on peut lier des ancien message pour obtenir des réponses à des sujet déja traité ou pour permettre d'avoir une piste sur un problème poser .

Pour ma part je ne voulais gener personne avec ma question c'était juste pour etre au courant de cette procédure en cas de besoin .

en ce qui conserne mon fil je suis d'accord pour le conserver il n'y a pas de soussi .

je te dis a bientôt ,ainsi qu'au forum, et à plus


amicalement A PLUS BR44
 
B

br44

Guest
re: bonsoir le forum, bonsoir Celeda

je te remercie pour cette réponse . Mais je voulais savoir commant faire un lien ,car j'ai vu sur le forum que l'on peut lier des ancien message pour obtenir des réponses à des sujet déja traité ou pour permettre d'avoir une piste sur un problème poser .

Pour ma part je ne voulais gener personne avec ma question c'était juste pour etre au courant de cette procédure en cas de besoin .

en ce qui conserne mon fil je suis d'accord pour le conserver il n'y a pas de soussi .

je te dis a bientôt ,ainsi qu'au forum, et à plus


amicalement A PLUS BR44
 

Tibo

XLDnaute Barbatruc
Salut br44,

Si j'ai bien compris ta demande, tu fais un copier de l'adresse du fil sur lequel tu veux faire un lien, puis dans le fiul que tu crées, tu le colles.

De cette façon, tu crées un lien sur lequel il est possible de cliquer et d'accéder à cet autre fil.

Si c'est pas ce que tu voulais, merci d'être plus précis.


@+
 

br44

XLDnaute Impliqué
re: bonsoir Tibo,rebonsoir le forum

en réponse à ta demande : non il ne sagit que de la procédure consernant le forum rien de plus .

je m'excuse auprés de vous tous si je me suis mal exprimé .

je pose cette question parsque la dernière fois que l'on ma répondus à une de mes interogation il -y-avait un lien dans la réponse ce qui ma permit de récupérer une procédure .

voilà c'est tout simplement ça que je solicite de votres part à tous

en vous remerciant par avance, je te dis à plus à toi et à tous le forum .

BR44
 

Celeda

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir,

je comprends ce que tu veux ou jepense :p

pour ma part, je me sers d'une appli de mydearFriend :

Lien supprimé


je fais mon message dans excel, et je copie colle dans le message de XLD ; cela me sers aussi pour archiver des fils

et puis quand je n'ai pas ¨PostHit sous la main, je fais comme Tibo te l'a indiqué, une fois sur le fil en question, je vais dans la barre et je fais un copier coller dans le post.

j'ai aussi une base de données avec Le Grenier de LaurentTBT
(qu'il nous manque beaucoup :( )

et plus antérieurement une database de @+Thierry!!!
(tu le connais lui ? il est en première page dans les photos de la rencontre, sa chemise est à vendre ....... :) :) !!!)

est-ce que cela répond à ta question ?


Celeda
 

br44

XLDnaute Impliqué
re:bonsoir le forum,bonsoir Celeda

un petit merci pour cette réponse . Moi qui penser avoir perdue l'esprits je vois que je n'ai plus qu'à me reconecter le disque dur pour memeroser tout le forum :p :)


sur ce à plus sur le forum et merci pour tout


BR44
 

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
126
Compte Supprimé 979
C

Membres actuellement en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques des forums

Discussions
312 329
Messages
2 087 335
Membres
103 520
dernier inscrit
Azise