lier plusieurs fichiers word à travers Excel

CHTING

XLDnaute Junior
Bonjour à toutes et à tous,

J’ai deux interrogations concernant le vba.
Voilà, je travaille actuellement sur un programme qui transfert les données excel en Word à travers un vba « Excel » Ci-dessous un exemple du programme qui marche très bien (déjà grâce au forum :))
Mais j’aimerai savoir si, toujours à travers Excel, je peux supprimer les feuilles vierge du fichier Word crée (pas toujours le même nombre de lignes copiés) et si il existe un programme qui fusionne plusieurs Word . Merci par avance de votre aide

Sub Excel_Word_CR()

Dim oWdApp As Word.Application 'et non Object
Dim oWdDoc As Word.Document 'et non Object

'Lancer une instance Word
Set oWdApp = CreateObject("Word.Application")

'Ouvrir un nouveau document
Set oWdDoc = oWdApp.Documents.Add

'Rendre Word visible
oWdApp.Visible = True

'Copier une plage depuis Excel
ActiveSheet.Range("B1:N400").Copy

'Coller la plage dans Word
oWdApp.Selection.Paste
oWdApp.Selection.Tables(1).AutoFitBehavior (wdAutoFitWindow)

Application.CutCopyMode = False

End Sub
 

CHTING

XLDnaute Junior
Re : lier plusieurs fichiers word à travers Excel

Bonjour,
Merci Staple pour ta réponse.
Je vais regarder cela avec un peu plus d'attention mais il me semble que ctte macro se lance par word.
Mon problème est que mon programe crée des fichiers word non programmé.
Je vais cherché se que je peux faire avec ce programme.

Mon deuxième problème est de réussir à supprimer les pages vièrges de mes fichiers word à travers un programme excel.

Merci de votre aide
Cordialement
 

Discussions similaires

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 229
Messages
2 086 425
Membres
103 206
dernier inscrit
diambote