Liens Hypertextes

Pat_Man_007

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
J'ai créé il y a deux ans un fichier xls comprenant des liens hypertextes et des macros pour des tris. J'étais à l'époque sous office 2003 et Windows XP et je n'avais pas de problème. Je suis passé à office 2007 et tout marchait bien. J'avais IE 7 pour le net. Le fichier, par curiosité à été transformé en format xlsm et voyant qu'il fonctionnait bien, je l'ai laissé ainsi.
Les liens hypertextes me servent de raccourcis pour accéder au profil des membres car je suis modérateur et ils sont mes outils de travail. Pour entrer dans ce forum, il faut naturellement le login et MDP.
Il y un mois, je suis passé sous vista familiale, j'ai remis office 2007, et surprise, je n'accède plus normalement pour les liens hypertextes. Je m'explique, j'ai beau cliquer sur le raccourcis, j'arrive seulement sur la page d'accueil du forum avec parfois une demande d'identification alors que j'y suis déjà. Pour accéder au profil, je suis obligé de copier/coller le lien dans la barre d'adresse et j’y j'accède.
-J'ai baissé ma garde au maximum pour les macros, négatif
-Je suis passé à Firefox, idem
-J'ai remis au format xls, idem toujours négatif
Une chose qui n'a peut être rien à voir, mais quand j'ai tenté plusieurs fois d'accéder à des profils et que je tente de fermer les pages web, mon curseur, réglé pour venir se mettre sur le "OUI" de fermeture des fenêtres reste sur la croix rouge et je dois déplacer le curseur. Ce phénomène n'arrive pas si sur le même forum j'ai ouvert plusieurs pages.
J'ai beau chercher, tester, je ne vois rien, sauf que si je passe mon fichier sous office 2007 sous XP, celui-ci fonctionne bien et ce serai malheureux si je dois m'en séparer ou changer de pc.
J'ai fait un petit fichier sous trois formats Excel pour tester. Le 1er me pose le même problème que sur mon forum, le deuxième, c'est sur celui d'Excel download ou je n'ai pas de soucis.
J'ai regardé dans les recherches, je n'ai rien vu et donc je vous transmets le cas.
Je vous remercie pour toute réponse qui en découlera.
 

Pièces jointes

  • test.zip
    25.1 KB · Affichages: 38
  • test.zip
    25.1 KB · Affichages: 33
  • test.zip
    25.1 KB · Affichages: 39

Discussions similaires

Réponses
11
Affichages
418
Réponses
7
Affichages
483

Statistiques des forums

Discussions
312 321
Messages
2 087 264
Membres
103 500
dernier inscrit
Suk Ram