liens et formules entre classeurd

ORBAN

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous,
voici mon souci du jour::eek:
Sur un serveur j'ai mis une feuille par collégue (c'est lui qui la rempli)
Sur le serveur j'ai une feuille récapitulative (même feuille, même construction que les collégues)
Je souhaiterais que les infos remplis par le collégue s'inscrivent sur ma feuille recap.
J'y arrive trés bien en traitant les feuilles une à une mais je voudrais savoir si on peut automatiser le systéme.?:confused:
Pour infos: 74 collégues donx 74 feuilles individuelles et ajout possible de nouveaux collaborateurs.
j'espere avoir été assez clair si non je peut re faire le méssage.
Merci d'avance de votre aide.;)
 

Spitnolan08

XLDnaute Barbatruc
Re : liens et formules entre classeurd

Bonjour Orban,

Tu nous apportes le soleil ?
Il faudrait savoir ce que tu veux retrouver sur ta feuille récap : peux tu joindre un exemple avec ta feuille récap et 2 feuilles individuelles préremplies pour savoir quel résultat tu veux obtenir (Somme, concaténation....)

Cordialement
 

ORBAN

XLDnaute Occasionnel
Re : liens et formules entre classeurd

Bonjour et merci Spitnolan08 !
je te joint deux exemples de feuilles individuelles (elles ne sont pas remplis pour les alléger, mais les collégues utilisent les menus déroulants)
et une feuille récap.
L'idée est que la feuille récap récupére les données de chacun.
Merci d'avance.
J'ai fais 3 zip si je ne peut tous envoyer sur le même message je ferais 3 envois différents.
 

Pièces jointes

  • ClasseurRecap.zip
    32.6 KB · Affichages: 28
  • ClasseurIndividuel oumar.zip
    25.2 KB · Affichages: 22

ORBAN

XLDnaute Occasionnel
Re : liens et formules entre classeurd

Suite à mon message à Spitnolan08Ci,
joint 3eme et dernier Zip feuille individuelle.
merci d'avance.
PS: ici 29 °C, on à besoin de clim et de ventilo au bureau.;)
Bonne journée !:cool:
 

Pièces jointes

  • ClasseurindividuelMichel.zip
    26.4 KB · Affichages: 24

Spitnolan08

XLDnaute Barbatruc
Re : liens et formules entre classeurd

Re,

Excuse moi mais je n'ai pas tout compris... C'est un classeur Récap (Insertion des feuilles de chaque individu) que tu cherches à avoir ou une feuille récap (Qui reprend des informations sur les fiches individuelles ?
Car tel que présenté et tel que je le comprends, c'est la 1ère proposition qui me parait être la bonne...:confused:

Dans l'attente de tes explications

Cordialement
 

ORBAN

XLDnaute Occasionnel
Re : liens et formules entre classeurd

merci Spitnolan08 de prendre du temps pour mon probléme
en fait c'est la seconde proposition que je cherche :une feuille récap (Qui reprend des informations sur les fiches individuelles.
J'y arrive cellule par cellule et feuille par feuille mais j'ai beaucoup de collégues et il peut y avoir des nouveaux, donc si on peut avoir un VB qui automatise cela me ferais gagner du temps.
Merci d'avance
 

Spitnolan08

XLDnaute Barbatruc
Re : liens et formules entre classeurd

Re,

Ok, ça me semble plus conforme au 1er post mais tu n'as toujours pas répondu à ma première question et c'est pour cela que je t'avais demandé un fichier exemple. Un exemple de tes données sources avec 2 feuilles partielleemnt remplies et une feuille récap qui reprend les données de ces deux feuilles, car je n'ai toujours pas compris comment tu voulais compiler tes données:eek:

J'y arrive cellule par cellule et feuille par feuille
Donne un exemple...

Cordialement
 

Statistiques des forums

Discussions
312 489
Messages
2 088 854
Membres
103 975
dernier inscrit
denry