Lien Hypertexte sur un mot

  • Initiateur de la discussion PERRAULT
  • Date de début
P

PERRAULT

Guest
:) Bonjour à Toutes & Tous,


:( voila mon pbl est le suivant je voudrai créer un lien hypertexte sur un seul mot.

exemple :

Ce medicament à base d'ENZYMES est recommandé ...

Je veux créer le lien sur 'enzymes' mais il est pas évident de placer juste enzyme dans une cellule !!

comment faire pour créer le lien ??

Merci de votre Aide !!
 

Marc_du_78

XLDnaute Accro
Bonsoir Perrault,
Un petit fichier, te conviendra-t-il ?
Bonne soirée. [file name=LienHypertexteSurUnMot.zip size=2026]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/LienHypertexteSurUnMot.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • LienHypertexteSurUnMot.zip
    2 KB · Affichages: 678

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir,

Ben à la lumière de ce que tu expliques, moi je comprends toujours pas, Marc.

J'ai agrandi la ligne, je vois nulle part de zone de texte...

Ce serait bien que tu expliques un peu plus ici ou dans ta pièce jointe car j'imagine que Perrault va pas s'en laisser conter (je pouvais pas la rater celle là), je veux dire qu'il va (et moi avec) vouloir recommencer pour d'autres lignes... et sans explication, ca va être coton.

Merci d'avance.
 

Marc_du_78

XLDnaute Accro
re,
Voici les explications jointes.
Il suffit de faire un clic droit sur le mot ENZYMES pour 'voir' la zone de texte.
Bonne soirée. [file name=LienHypertexteSurUnMot2.zip size=2156]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/LienHypertexteSurUnMot2.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • LienHypertexteSurUnMot2.zip
    2.1 KB · Affichages: 442

Marc_du_78

XLDnaute Accro
re,
Complément :
Une fois la zone de texte crée et rendue 'invisible' en supprimant la bordure et sans remplissage, clique qroit sur la zone puis Insertion, Lien hupertexte.
En vous souhaitant une très bonne soirée et un bon dimanche.
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re,

Ok et merci Marc pour m'avoir éclairée, je viens de réussir à le faire. Astucieux...

D'ailleurs sans que je comprenne, en insistant, ta zone de texte est devenue entourée de rouge...

Et si on agrandit en hauteur la cellule, la zone ne suit pas et du coup, le lien hypertexte créé à la mac Gyver ne s'active plus sur le mot, mais reste figé en haut de la cellule. Mais bon, ca c'est parce que j'ai l'esprit tordu... tu diras.

Merci en tout cas.

Edition :

Ah ben oui pour le rouge, c normal, je n'avais pas vu que tu avais joint à nouveau ton fichier et que là tu l'avais entourée de rouge (la zone) pour qu'on la voit bien. Sorry !

Message édité par: Brigitte, à: 13/05/2006 21:23
 
P

PERRAULT

Guest
:) Merci à toi Marc il fallait y penser tout marche à merveilles.

Ce qui est bien c'est que je peux même mettre une couleur differente au mot sur lequel le lien est créer.


:) Bonne soirée à vous Toutes & Tous
 

Marc_du_78

XLDnaute Accro
Trop gros alors j'espère que cette fois c'est la bonne. [file name=LienHypertexteSurMot1.zip size=47823]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/LienHypertexteSurMot1.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • LienHypertexteSurMot1.zip
    46.7 KB · Affichages: 190

Discussions similaires

Réponses
7
Affichages
505
Réponses
5
Affichages
243

Statistiques des forums

Discussions
312 391
Messages
2 087 950
Membres
103 683
dernier inscrit
Cescodelvar