Lien hypertexte changeant

Abominatutor

XLDnaute Nouveau
Bonjour a tous,

Je travaille actuellement sur un fichier excel et j'ai environ une soixantaine de feuille sur se document, les principales feuilles sont des secteurs (Caisse / Livre / Papeterie ect...) regroupant chaque secteur du magasin dans chacune de ces feuille il y as le nom des employés, et un bouton permettant de dupliqué une feuille du classeur nommée Conseiller de vente afin de la crée pour chaque nouvel employé arrivant. La chose sur laquelle je bloque est que j'aimerais que via un lien hypertexte situer dans la feuille crée se lien me ramène sur la case que j'ai sélectionner avant de cliquer sur le bouton.

Exemple :

j'ai une feuille nommée Caisse avec en A1 un bouton, en A2 le nom du salarié, une autre feuille nommée conseiller de vente que le bouton situé en A1 sur la feuille Caisse va dupliqué quand je clique dessus, avec sur cette feuille en D1 un lien qui ramène sur l'endroit sélectionner avant de cliquer sur le bouton donc dans cette exemple en A2.

J’espère avoir réussis a être assez clair si vous avez des question ou si je ne suis pas assez clair n'hésitez pas a me le dire.

Merci par avance
 

Abominatutor

XLDnaute Nouveau
Re : Lien hypertexte changeant

J'ai réussis plus ou moin a résoudre mon problème mais il en vient un autre, mon lien se crée bel et bien comme je le veux le problème est que les feuilles crée sont des feuilles verrouiller par mot de passe seul quelque case sont modifiable, le problème est que quand la feuille est protéger le lien n'est pas cliquable alors que en étant déverrouiller tout marche parfaitement. Donc comment rendre mon lien cliquable tout en empêchant les gens de le modifier?
 

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
250

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 504
Messages
2 089 070
Membres
104 018
dernier inscrit
Mzghal