Bonjour à tous,
est-ce que quelqu'un connaît une solution qui me permette de lier une feuille excel avec un powerpoint...je m'explique.
J'ai une base de donnée sur excel...un curseur permet de choix d'un critère qui une fois selectionné m'affiche certaines informations correspondantes au sein d'un tableau...
J'aimerais que ce tableau, qui est repris au sein d'une slide sur un powerpoint, soit directement synchronisé entre l'excel et le ppt. Le tableau affiché sur l'excel doit apparaître sur le ppt de manière automatique de manière à pouvoir imrpimer un ppt qui corresponde à la section sur l'excel.
Merci pour vos idées!!!
Cyrille
est-ce que quelqu'un connaît une solution qui me permette de lier une feuille excel avec un powerpoint...je m'explique.
J'ai une base de donnée sur excel...un curseur permet de choix d'un critère qui une fois selectionné m'affiche certaines informations correspondantes au sein d'un tableau...
J'aimerais que ce tableau, qui est repris au sein d'une slide sur un powerpoint, soit directement synchronisé entre l'excel et le ppt. Le tableau affiché sur l'excel doit apparaître sur le ppt de manière automatique de manière à pouvoir imrpimer un ppt qui corresponde à la section sur l'excel.
Merci pour vos idées!!!
Cyrille