Liaison textbox avec cellules

  • Initiateur de la discussion ericbtz
  • Date de début
E

ericbtz

Guest
salut les exceliens
je viens à vous car j'ai un petit problème de liaison entre des textbox et des cellules d'un document préalablement établi. Voici ce que j'ai marqué mais je suis plus que novice donc besoin d'un coup de pouce car cela me marque une erreur sur "sheets":

If CheckBox8.Value = True Then
Documents.Open FileName:="D:\Eti.XLS"
Sheets("adresse").Range("a1").Text = TextBox1
Sheets("adresse").Range("a2").text= TextBox2
Sheets("adresse").Range("a3").text = TextBox3
Sheets("adresse").Range("a4").text = TextBox4
If Sheets("adresse").Range("a3").text = "" Then
Sheets("adresse").Range("a3").text = TextBox4
Msg = "Attention, vous allez imprimer une seule page d'étiquettes de l'adresse que vous venez de créer"
etc
Merci d'avance à vous pour votre aide.
 
E

ericbtz

Guest
Salut Eric C
Pour te répondre, il va de soi que quand je salut les excéliens, cela est un terme généraliste qui englobe évidemment les excelentes exceliennes.
@+ et si tu pouvais m'éclairer un peu après le boulot, ce serait sympas.
ericbtz
 
E

Eric C

Guest
Bonjour le forum
Re ericbtz

Vite fait.
Private Sub Chk_Click()
If Chk.Value = True Then
Workbooks.Open FileName:="D:\Eti.xls"
Range("a1") = TextBox1.Text
Range("a2") = TextBox2.Text
Range("a3") = TextBox3.Text
Range("a4") = TextBox4.Text

Ceci a été placé dans un USF. A l'ouverture, si la case est cochée, le fichier Eti est chargé et les valeurs placées dans les TxtBoxs sont insérées dans les cellules respectives. De plus, je ne comprend pas ta démarche de valeur vide dans la mesure où tu déclares tes données directement dans tes TxtBoxs ???
Restant à ton écoute ...
@ ++ Eric C
 
E

ericbtz

Guest