Bonjour
j'aimerais votre aide pour m'éclairer sur mon problème.
Je vous explique : j'ai 2 fichiers excel => un tableau avec des données et l'autre un tableau qui fait la somme des données du premier tableau.
En fait, j'aimerais que lorsque dans la tableau 1 j'écris CDI (ou CDD), dans la tableau 2 dans la rubrique total CDI (ou total CDD) j'ai le chiffre 1 et ainsi de suite en fonction du nombre de CDI (ou CDD) écrit dans le tableau 1. Je veux que ca me fasse la somme des types de contrats.
Mais j'ai la contrainte de faire 2 fichiers à part, et non tout dans le même classeur.
Auriez vous une idée de comment faire ? car j'ai testé avec SOMME.SI et ca me met toujours 0.
J'ai pourtant mis SOMME.SI avec comme critère CDI.
Merci d'avance.
Lili
j'aimerais votre aide pour m'éclairer sur mon problème.
Je vous explique : j'ai 2 fichiers excel => un tableau avec des données et l'autre un tableau qui fait la somme des données du premier tableau.
En fait, j'aimerais que lorsque dans la tableau 1 j'écris CDI (ou CDD), dans la tableau 2 dans la rubrique total CDI (ou total CDD) j'ai le chiffre 1 et ainsi de suite en fonction du nombre de CDI (ou CDD) écrit dans le tableau 1. Je veux que ca me fasse la somme des types de contrats.
Mais j'ai la contrainte de faire 2 fichiers à part, et non tout dans le même classeur.
Auriez vous une idée de comment faire ? car j'ai testé avec SOMME.SI et ca me met toujours 0.
J'ai pourtant mis SOMME.SI avec comme critère CDI.
Merci d'avance.
Lili