centurion
XLDnaute Junior
Bonjour les amis,
J'aimerais copier coller depuis mon email vers une liste d'archives.
Je reçois des formules de déménagements de personnes.
J'ouvre le document et je fais un copier coller vers EXCEL.
Ensuite je dois extraire quelques infos et les coller dans une liste pour aide-mémoire et archives.
Serait-il possible d'avoir une macro qui à chaque copier/coller (j'écrase le précédent) me copie les données et les range sur la première ligne vide et ainsi de suite.
Voir le fichier annexe SVP.
En vous remerciant par avance
Cordialement
Centurion
J'aimerais copier coller depuis mon email vers une liste d'archives.
Je reçois des formules de déménagements de personnes.
J'ouvre le document et je fais un copier coller vers EXCEL.
Ensuite je dois extraire quelques infos et les coller dans une liste pour aide-mémoire et archives.
Serait-il possible d'avoir une macro qui à chaque copier/coller (j'écrase le précédent) me copie les données et les range sur la première ligne vide et ainsi de suite.
Voir le fichier annexe SVP.
En vous remerciant par avance
Cordialement
Centurion