Les macros ne fonctionnent PLUS

W

Williams

Guest
Bonjour,

J'ai créé une macro toute simple qui fonctionnait et qui fonctionne lors de l'écriture. Mais si je veux la réexécuter elle ne marche plus.
Cette macro remplace une virgule par rien.
Je rajoute qu'il y a eu un changement de PC, et que la sécurité des macros est au plus bas.

Sub Macro4()
Range('A1:B10').Select
Selection.Replace What:=',', Replacement:='', LookAt:=xlPart, _
SearchOrder:=xlByRows, MatchCase:=False
Range('A1').Select
End Sub

Merci pour votre aide.
 

Dan

XLDnaute Barbatruc
Bonjour,

Je ne vois aucun pb à ta macro mais acquis de conscience je viens de la tester sous Excel 2000 et à chaque reprise cela fonctionne parfaitement.

Vérifie peut-être ce que tu effectues après cette macro. Ton pb vient peut-être de là et non de la macro elle même.

;)
 
W

williams

Guest
Bonjour,

La macro est seul, il n'y a rien derrière... pour le moment.
J'utilise Excel V9 SP3
Cette macro fonctionnait il y a encore quelque temps, mais office a été réinstaller. N'y a t-il pas un paramètre que ferait que cette macro bloque ?

Merci
 

Dan

XLDnaute Barbatruc
Re,

En principe non, mais bon parfois en sous tâche il se passe des choses bizarres. ce qui est curieux c'est que chez moi cela fonctionne.

Pour l'enclencher tu vas par VBA ou via menu / outils / macro ? Essaie en tout cas les deux.
Si cela ne fonctionne pas, copie ta macro dans un autre classeur, rentre des données bidons et refais un essai.

Tu peux aussi avec l'enregistreur auto refaire la macro en répétant les instructions et la coller à la place de l'autre.

;)
 
W

williams

Guest
Re,

Sans succès.
J'ai essayé plusieurs méthodes, mais le résultat est le même.

J'ai pris un autre PC, avec un nouveau fichier Excel. Enregistrement de la macro, OK, je ré-éxécute la macro et rien. Mes ' , ' sont toujours là.
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 343
Messages
2 087 438
Membres
103 546
dernier inscrit
mohamed tano