Lenteur du chargement des pages du site XLD

Hellboy

XLDnaute Accro
Bonjour a tous

J'aimerais savoir si c'est juste moi, ou si le site prend plus de temps qu'à l'habitude pour affichier les pages.

De plus, j'ai un délais fou pour recevoir une notification du fil que je me suis inscrit, lorsqu'il y a une autre réponsse. Je parle ici, d'un délais de minimun 1/2hrs et vous dirais que ça se situe plus près de l'heure.

Merci !
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir Philippe, le forum,


Non non, j'aurais bien aimé te dire que c'était que chez toi, le décalage horaire et tout... mais non, chez moi, c'est tout pareil, tout mou...

C'est déjà arrivé, j'espère juste que c'est pas annonciateur de l'apparition du vilain logo MAMBO que je déteste pour ma part.

Bisous mon petit canadien préféré.
 

jmr

XLDnaute Occasionnel
bonsoir le forum, brigitte ,hellboy
chez moi cela est idem,cela me coupe meme le xld
donc pour se soir je vais me coucher
bonsoir :S
 

guylaine

Nous a quitté
Repose en paix
Bonjour ,

Chez moi hier soir c'était tellement lent que j'ai renoncée.
Ce matin on dirait que s'est mieux.Brigitte qui est le logo Mambo?
Bisous à tous
guylaine
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à tous,


Guylaine, MAMBO c'est un 'je sais pas quoi' (logiciel, appli, système...) qu'utilise DAVID pour nous faire le site XLD.

Et quand XLD est HS, il arrive qu'on tombe sur ce logo (très joli, mais bon) pendant des heures (c'est rare, car David veille ainsi que Pascal et nous tous)..

Voici le site/forum Ce lien n'existe plus où tu pourras apercevoir la 'fleur orange Mambo' qui quelquefois vient nous déprimer ici...

Bisous
 

Creepy

XLDnaute Accro
Bonjour à vous,

Chez moi c'est la même, le forum est de plus en plus long.

Je pense que cela vient du fait qu'il y a de plus en plus de pièces jointes, de messages, etc ....

Je pense que David devrait faire une ménage et archiver les vieux posts pour gagner en temps de réponse.

je sais qu'il n'a pas beaucoup de temps en ce moment mais c'est chiant à la longue.

@+

Creepy
 

PascalXLD

XLDnaute Barbatruc
Modérateur
Bonjour

Je pense qu'il y a aussi un autre problème qui vient des pubs.

Si vous regardez le temps de réponse dépend de la pub qui s'affiche (on voit bien l'adresse du site où se charge la pub dans la barre des tâches)

Donc il faut prendre son mal en patience car là c'est aussi ce qui permet de faire vivre XLD

Bonne journée à tous
 

Hellboy

XLDnaute Accro
Bonjour a tous

Tout es revenu a la normale pour moi aussi. Je dirais que vers minuit hier soir, tout étais OK.

C'est une bonne remarque Pascal76, il serait intéressant de voir si la quantité de Pub est plus grande durant le jour que durant les heures après Minuit.

Je ne sais pas comment ça fonctione, mais je suppose que le serveur hôte fais des 'BackUP', alors il y a peut être un liens de ce côté la aussi ?

a+
 

Statistiques des forums

Discussions
312 294
Messages
2 086 873
Membres
103 402
dernier inscrit
regishar