Le résultat de la formule ne s'affiche pas dans la cellule

diane

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

j'ai un problème avec une cellule, le résultat de la formule saisie ne s'affiche pas, pourtant il n'y a pas de message d'erreur, de plus c'est un copier-coller des formules au dessus avec trois changements, donc vraiment je ne comprends pas.
Il s'agit de l'onglet "janvier 2013", le tableau "initiative de la demande" et la cellule est celle des "services externes"

merci de m'aider.

Je mets le fichier en pièce jointe.
 

Pièces jointes

  • proposition fichier.xls
    275 KB · Affichages: 84

titiborregan5

XLDnaute Accro
Re : Le résultat de la formule ne s'affiche pas dans la cellule

Bonjour diane, le forum,
je me suis servi de la formule
=NB.SI.ENS(Cardio!$B:$B;"x";Cardio!$P:$P;"se")+NB.SI.ENS(Vasculaire!$B:$B;"x";Vasculaire!$P:$P;"se")+NB.SI.ENS(Respi!$B:$B;"x";Respi!$P:$P;"se")

pour calculer... et ça marche... sinon bizarre qu'il n'affiche rien effectivement, même avec la même formule qu'au dessus :s

en espérant que ça aille!
 

JCGL

XLDnaute Barbatruc
Re : Le résultat de la formule ne s'affiche pas dans la cellule

Bonjour à tous,

Peux-tu essayer :
Code:
=SOMMEPROD((Cardio!$B$3:$B$120="x")*(Cardio!$P$3:$P$120=$G5))+SOMMEPROD((Vasculaire!$B$3:$B$120="x")*(Vasculaire!$P$3:$P$120=$G5))+SOMMEPROD((Respi!$B$3:$B$120="x")*(Respi!$P$3:$P$120=$G5))
En G5 et suivantes les abréviations.

A+ à tous

Edition : NB.SI.ENS() n'existe pas sous XL 2002.
 

diane

XLDnaute Nouveau
Re : Le résultat de la formule ne s'affiche pas dans la cellule

J'ai le même problème pour cette formule: =SI(ET((Cardio!$B$3:$B$400="x");OU((Cardio!O3:O400="Inf 40");(Cardio!O3:O400="40-60")));(NB.SI(Cardio!Q3:Q400;"HTC"));""); le résultat ne s'affiche pas dans la cellule, elle reste blanche...
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 282
Messages
2 086 756
Membres
103 388
dernier inscrit
Juju7762