Le petit chat est mort...

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir tout le monde,

Si d'aucuns avaient envie de faire un tour sur le tchat xld hébergé sur wanascape, voici le message qu'on peut y lire :

Bonjour,

Nous vous annonçons la fermeture de wanascape et nous vous invitons à vous rediriger vers un autre fournisseur de tchat IRCube

Wanascape mettra fin à ses services (dans sa totalité) ce vendredi 14 aout 2009.

Hadrien (Scrown)

Donc sauf si David décide et fait le nécessaire auprès de IRCube ou autre prestataire, nous n'avons désormais plus de tchat xld...

Voilou...

Je tiens l'info d'Hadrien (alias Scrown pour ceux qui ont bonne mémoire), très gentil garçon, mais qui n'a plus le temps de s'en occuper.

A bientôt...


PS : David si tu nous entends / Wanascape : Votre t'Chat gratuit sur votre site !
 

Jiheme

XLDnaute Accro
Re : Le petit chat est mort...

Bonjour Brigitte, Le Forum

Je suis désolé d'apprendre d'un coup son existence et sa tragique disparition, j'ai comme l'impression que l'on ne me dit pas tout:cool:

A+
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Le petit chat est mort...

Bonjour tout le monde,

Le petit chat est mort, vive le chat...

Le nécessaire semble avoir été fait pour qu'il ressuscite ... Et donc le prestataire suivant héberge notre chat. Je viens d'avoir Hadrien de Wanascape qui m'a parlé du transfert.

Procédure :

- Aller sur : IRCube - Chat gratuit - Dialoguez avec la communauté

Photo chat xld ircube.jpg

- Décocher IRCube

- Taper les renseignements demandés (certains facultatifs) : Pseudo, sexe...

- Dans salon, saisir : chatxld

- Cliquer sur "chatter"

Et c'est parti.

Ca donne ceci :

Photo chatxld1.jpg


Fenêtre dans laquelle vous pouvez venir discuter (pour peu qu'il y ait du monde). Il y a le robot du salon (qui remplace Reflex pour ceux qui l'ont bien connu !!).​

Bons chats...​

 
Dernière édition:

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Le petit chat est mort...

Re,

Et oui Jean Marc et Bertrand, on a un tchat et fut un temps on s'y rejoignait le soir pour échanger sur excel ou d'autres choses, on rigolait bien...
 
Dernière édition:

JNP

XLDnaute Barbatruc
Re : Le petit chat est mort...

Salut le fil :),
Désolé Brigitte, mais le chat chez moi ne veux pas relever la queue :p... Même en suivant tes instruction, pas de connexion :eek:...
Bisous :cool:
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Le petit chat est mort...

Bonsoir,

Bisous Jean Noël...Il faut installer Java... Louis hier soir y est parvenu... Ne serait ce pas ça qui te manque ? est ce que ca te fait une page grise au lieu de la deuxième capture écran ?
 

JNP

XLDnaute Barbatruc
Re : Le petit chat est mort...

Re :),
Non, la page est conforme, avec une croix rouge d'image qui ne veux pas charger...

jnp-albums-images-jnp-picture687-chat.jpg


Désolé.
Bonne soirée :cool:
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Le petit chat est mort...

Bonsoir,

JN, tu sembles être sur la page IRCube, là... Regarde la mienne, elle ouvre une page "chatxld".

As tu bien :

- décoché IRCube sur la première (le lien)
- tapé chatxld dans "autres salons" ?
- installé Java ?
- rentré un pseudo ?

RV sur msn, si tu veux que j'essaie de t'aider...

PS : Hadrien me glisse à l'oreille :

Hadrien (scrown) dit (21:52) :
la croix rouge c'est l'applet qui n'a pas du reussir à se charger
il a bien java ?

Voici un lien vers le guide du débutant sur IRCube, ca te parlera peut être : Guide du débutant - Wik'IRCube
 
Dernière édition:

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Le petit chat est mort...

Coucou Hadrien...

Merci à toi, tu as bonne mémoire à ne pas nous oublier.

Réouvert sur IR Cube ou sur Wanascape ?

A bientôt, ici ou sur MEU SEU NEU.

Gros bisous à toi.
 

Statistiques des forums

Discussions
312 216
Messages
2 086 351
Membres
103 195
dernier inscrit
martel.jg