le devenir certe mais comment ?

BERRACHED said

XLDnaute Accro
Salut,tout le Monde

j'avais formuler il y pas plus longtemps par MP a un des administrateur du forum concernant la question "Devenir supporteur Xld" j'aimerais bien et avec plaisir et encore plus un devoir mais seulement il faut nous trouver comment le réaliser pour les forumeurs et forumeuses qui ne sont pas de France ou de l'Europe tout en sachant que leurs monnaies d'échange n'est pas "Euro" donc comment convertir ? ou existe-il un autre moyens j'ai pensé au truc anciens "Coupon Réponse" mais j'en doute qu'il existe encore

j'espere que cette doléance sera prise en considération

Cordialement
 

David Aubert

XLDnaute Barbatruc
Administrateur
Modérateur
Re : le devenir certe mais comment ?

Bonsoir Said,

Désolé de mon manque de rapidité pour te répondre.

Et après mes excuses, je tiens à te remercier de vouloir participer au développement du site à travers l'abonnement "Supporter XLD". ;-)
Je t'avoue que je n'ai pas trop réfléchi à la question par crainte de mettre en place quelque chose de trop compliqué pour gérer toutes les devises possibles.

Peux tu me dire quelle est ta devise afin que je voie si je peux la rajouter dans l'interface de paiement via paypal.
Je ne suis pas sûr que ce soit faisable mais qui sait... :)

En tout cas merci encore et je te tiens au courant.

Bonne soirée

David
 

BERRACHED said

XLDnaute Accro
Re : le devenir certe mais comment ?

Salut,DavidXld

Merci pour ta réponse que j'ai tant attendue mais c'est pas grave l'essentiel pour moi c'est d'avoir une solution qui permettrai aussi pour les autres d'en profiter pour ce qui est de mon cas ma devise c'est le "Dinars algérien" son symbole monétaire est le "DA"

merci

Cordialement
 

Statistiques des forums

Discussions
312 370
Messages
2 087 686
Membres
103 638
dernier inscrit
Pascal29