-=- Le CACTUS est de retour -=-

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonsoir le Fil, bonsoir le forum,

Ha Perceval, comme tu as de la chance... Tu ne connais pas encore cactus (because son avatar) ou JMPS (because sa logan) ou José (because espinguoin d'origine). Bénnit le tout puissant car tu encore vierge de ses tupitudes, ses vannes à deux balles, ces photo-montages indignes, bref... de Son Humour. Méfie-toi car l'animal est malin.

Mais je ne peux l'accabler le pauvre car il est encore en convalescence alors je crie 'Vas-y mon José Mets-nous le feu'...

Quoi !!! On défonce ma porte... les Inspecteurs Grosarko et Vil-le-Pain... Mais je vous jure !!! Aïe, pas sur la tête... Je parlais à José... Aïe ! Mon œil de verre... Arrêtez on peut discutez m... ! Vous buvez quelque-chose ? Un Cuba-Libre ? un Coctail... Molotov ? Aïe... qu'est-ce que j'ai pas dit là ?...

(devant la violence de la scène les éditions La Crevette se doivent de censurer afin de ne pas choquer les âmes sensibles...)
 

Bricofire

XLDnaute Impliqué
Bonsoir le Fil

Merci à T'tes Couettes porteuse de bonnes nouvelles !

José, on a hâte de te lire, mais vas y Clavissimo Maestro quand même, privilégie ta réduc pour pouvoir contrecarer les posts Fleuves (quasi des romans donc, Editions Fleuve noir) de robert :)

Entre les Fées et les Sorcières... XLD a une bonne Aura, qu'elle te soit pleinement profitable :)

See You Soon,

Brico
 

Tonio 74

XLDnaute Occasionnel
Bour tout le monde,

Content de te savoir de retour chez toi JOSE.
Reste prudent et 'buena suerte' pour la suite.
Au plaisir de lire tes Fils, bonjour à tes femmes et ta famille qui m'a l'air de bien prendre soin de toi.
Coucou et merci à Brigitte.
Bonne journée.
 

dg62

XLDnaute Barbatruc
Bonjour le Fil



Salut José et bon retour sur XLD

Le clavier ne peut être que bénéfique pour ta réeducation.

Bonne Journée
 

Abel

XLDnaute Accro
Bonjour tout le monde,

Tonton Christobal est de retour, pom pom pom ..

Hein ? Quoi ? C'est pas Christobal qu'y s'appelle le José ?

Ben tant pis, alors !

Tonton Christobal est de retour, pom pom pom ..


Abel.
 

Gibson94

Nous a quitté
Repose en paix
Salut José, le fil, le gentil forum,

De te retrouver comme çà, eh bien moi, çà me donne la pêche, on va pouvoir re...délirer un peu dans ce forum. Comme moi aussi, les 3 mois d'arrêt maladie ne sont qu'un début, avec un journée en 'hôpital de jour' par semaine (le jeudi), donc, on va pouvoir croiser les fers, les fils, les fenêtres, les trains... enfin tout ce qui se croise...lol

Alors à la prochaine croisade, amigo... Guy
 

andré

XLDnaute Barbatruc
Salut jmps,

Heureux de te retrouver !

Ton Allé-luuuuu-ia me fais penser à un client étranger qui voulait tout plein de allowi dans sa maison, un ici, puis un là, et encore un autre là-bas.

J'ai fini par comprendre que c'était des téléphones (= allo oui !)

Courage, mon grand, 3 mois c'est pas long, et ne te presses pas.
N'oublie pas que si tu parviens à satisfaire une femme neuf fois à la suite en une seule nuit, ce n'est pas certain que tu auras un gosse dans un mois !
Chaque chose a besoin de son temps.

Â+
 

ZZR09

XLDnaute Occasionnel
Bonjour Jmps, le forum

Pas très loquace par nature, je n'ai pas grand chose à dire sinon que, même si comme beaucoup d'autre dans ce forum, je ne te connais que par écran interposé, cela fait très plaisir d'apprendre ton retour parmi nous.

Bonne convalescence donc ... Et doucement avec les kinés ( il ne faut pas les énerver ceux-là : il peuvent être douloureux)

A+
 

Perceval

XLDnaute Nouveau
Hervé écrit:
bonsoir tout le monde

perceval, :) on l'appel cactus parce qu'il est un peu piquant des fois (et puis surtout en rapport avec son avatar).

sinon, je me demande si le retour de l'ami josé est sain pour le bon fonctionnement du forum :p

Mais non !!!! je rigole, HEUREUX de te revoir parmis nous l'ami.

au grand plaisir de te recroiser.

salut

Moi qui croyait qu'il était nostalgique de seventeen à cause d'un très bon groupe de rock
 

jepi67

XLDnaute Occasionnel
Bonjour le Forum,
Bjr José,

Content pour toi que les blouses blanches t'ont laché un peu, je suis sûr que tu préfère la 'Blanche de Bruges' ;) Mais ATTENTION quand on en abuse on devient NOIR :silly:

Bon, noir/blanc ou blanc/noir ? je vais finir par en faire un cauchmar lors d'une nuit blanche sans lune .:pinch:

Passe le bonjour à Maryvonne et Pauline et merci pour la 'postcard' arrivée ce matin.

à+
 

Epsilon 17

XLDnaute Occasionnel
Salut José,

Sincèrement très heureux de te retrouver parmis nous.

Bravo encore pour la force le courage et la volonté dont tu as fais preuve. Et bravo encore à Brigitte et à tes femmes (tu es vraiment très bien entouré)

Bye, Bye
 

didique

XLDnaute Occasionnel
Bonjour josé et vous tous !


Alors José, j'espère que ta vie s'organise du mieux possible !
Remercie Maryvonne et Pauline pour la carte, c'est gentil !
Et redis lui, qu'en tant que 'voisines' si elle a besoin d'aide elle peut faire appel à moi, Chatenay/Clamart ce n'est vraiment pas loin ! :)

A bientôt
Bises
:silly:
 

michel_m

XLDnaute Accro
Bonjour à tous,

Content pour toi, José, que tu ailles en 'hopital de jour' plutot qu'en rééduc car la vie n'y est pas toujours marrante ! bon courage quand même;
Merci à Maryvonne et Pauline pour la p'tite carte from Clamart.

Amicalement

Michel_M
 

Statistiques des forums

Discussions
312 679
Messages
2 090 858
Membres
104 677
dernier inscrit
soufiane12