-=- Le CACTUS est de retour -=-

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir tout le monde,


OYEZ braves gens d'xld : le CACTUS est de retour... Mais si mais si, le docteur a donné la permission à jmps de séjourner chez lui en formule HOPITAL DE JOUR.

Je vous raconte pas sa joie en me racontant ca pendant notre coup de fil quotidien ce matin.

Il va pouvoir se connecter sur xld et inonder les ondes de son humour unique et surtout de nouveau tous vous rencontrer au fil des heures.

Je vous laisse lui souhaiter la bienvenue.


Bises à lui et à tout le monde...
 

Tibo

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir Brigitte,

Merci Brigitte de nous donner de bonnes nouvelles de notre Ami, nous allons retrouver son humour (qui commençait à nous manquer).

José, je te souhaite le meilleur rétablissement possible entouré des tiens.

J'espère que ta main et tes doigts te permettront de venir sur les ondes de XLD où nous avons besoin de toi pour contrer un peu notre ami Robert...


A bientôt

Bonne soirée.
 

PascalXLD

XLDnaute Barbatruc
Modérateur
Bonjour

Alors en voilà une bonne nouvelle

Alors bon retour parmi nous José et profites bien de ta petite famille pour récupérer

Bonne soirée
 

andré

XLDnaute Barbatruc
Salut,

Pouir une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle !

Que dois-je faire : éteindre le cierge ou attendre que jmps vienne l'éteindre lui-même ?

Â+
 

Gael

XLDnaute Barbatruc
Bonjour Brigitte, bonjour à tous,

L'image du cactus va enfin revenir sur XLD. Bravo José et bon retour parmi nous. Après t'avoir soutenu moralement, je pense que l'envoi de messages sur XLD va constituer aussi une excellente rééducation.

Pour répondre à André, il y a un dicton qui dit:

' La vie est une longue procession, ménage ton cierge', donc je crois qu'il faut l'éteindre.

A bientôt José sur d'autres Fils et embrasse bien Pauline et Maryvonne.

Amicalement,

Gael
 

niki42

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir à tous

En voilà une super nouvelle!!!!

Je suis sûre que ta guérison n'en sera que plus rapide!!

Allez continue comme ça tu es sur la bonne voie


Bon courage

@++
 

Eric C

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir le forum
Bonsoir les zami(e)s, bécot sur tin front José

Et bien pour une bonne nouvelle c'est une bonne nouvelle. Ce W.End, après avoir obtenu le n° de TPH, via sa secrétaire particulière, de la chambre de José, j'ai tenté de la joindre mais en vain. Comme j'ai lu ses posts sur notre EXCELent forum, je me suis laissé entendre qu'il avait, de nouveau, fait chambre buissonnière en me disant que je le rappellerai dimanche avant la fin de mon service...... tut tut tut ..... Le bougre, me dis-je, n'a tjrs pas rejoint ses pénates.

Content pour toi & Ta famille. Rétablis toi rapidement et n'oublies pas que répondre aux posts sera EXCELent pour retrouver toute l'agilité de tes doigts.

Allez Baille bye
 

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix
Bonsoir à tous, bonsoir Brigitte,

Brigitte, merci pour cette SUPER, superbe nouvelle.

José, maintenant, entouré des tiens, cela va encore allez plus vite.

Bon courage et bises à Maryvonne qui va devoir te supporter, et à Pauline.

Amicalement.

Jean-Pierre
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir,


Jmps savoure un bon repas pendant que l'on écrit sur son compte... Et oui il a pris l'habitude de se faire dorloter...

Mais juste une précision : c'est sûr qu'il sera mieux à la maison, mais malheureusement, Maryvonne et Pauline sont toujours à Paris, travail et école obligent et lui est donc à NANTES (enfin St Philbert). Mais elles le retrouveront chaque fois qu'elles viendront sur Nantes, notamment ce prochain long we.

Donc même si josé sera mieux chez lui, à effectuer les gestes de la vie quotidienne nécessaires à la rééducation de ses mains, il y sera seul ; mais pas de crainte, la soeur de Maryvonne, Monique, que vous pouvez associer dans vos pensées, veille à tout et ne le délaissera pas, ainsi que son mari Denis (et non pas R'né). Ce sont des amours, ils ne le quittent pas d'une semelle pratiquement... On peut dormir tranquille même s'il dormira seul. Des petites fées s'agitent autour de son 'berceau'.

Et puis, ils ont mis un lit en bas, ca lui évitera, s'il était tenté, de resauter...

Bonne soirée à tous.

Message édité par: Brigitte, à: 07/11/2005 20:29
 

Perceval

XLDnaute Nouveau
Cactus je ne te connais pas vu que je suis nouveau. Mais au vue des messages de sympathie qui te sont adresser. Je ne peux que joindre mes voeux de prompts rétablissements avec tous les autres forumistes et de partager la joie de ton retour avec eux.
 

Hervé

XLDnaute Barbatruc
bonsoir tout le monde

perceval, :) on l'appel cactus parce qu'il est un peu piquant des fois (et puis surtout en rapport avec son avatar).

sinon, je me demande si le retour de l'ami josé est sain pour le bon fonctionnement du forum :p

Mais non !!!! je rigole, HEUREUX de te revoir parmis nous l'ami.

au grand plaisir de te recroiser.

salut