Bonjour
Je cherche la solution pour lancer une macro outlook à l'aide d'une macro Excel
En fait, j'ai une macro outlook qui se lance automatiquement à la reception d'un nouveau message et je voudrais pouvoir décaler cette action automatique si je travaille au même moment avec Excel.
Ce que j'ssaye de faire, c'est de lancer une macro outlook qui modifierais une variable pour ne pas lancer cette action auto. à la fin de l'action sur excel, je ferais le contraire pour lancer la macro de traitement des nouveaux messages.
Il y peut-etre plus simple en supprimant peut-être momentanement les evenements et toute votre aide est la bienvenue
Je cherche la solution pour lancer une macro outlook à l'aide d'une macro Excel
En fait, j'ai une macro outlook qui se lance automatiquement à la reception d'un nouveau message et je voudrais pouvoir décaler cette action automatique si je travaille au même moment avec Excel.
Ce que j'ssaye de faire, c'est de lancer une macro outlook qui modifierais une variable pour ne pas lancer cette action auto. à la fin de l'action sur excel, je ferais le contraire pour lancer la macro de traitement des nouveaux messages.
Il y peut-etre plus simple en supprimant peut-être momentanement les evenements et toute votre aide est la bienvenue