La réalisation de vos souhaits pour 2012 - petites pécadilles...

JNP

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir à tous :),

J'ouvre ce fil pour nos souhaits pour l'année 2012 ;)...

Je sais qu'il y a plein de souhaits (que je partage :rolleyes:) pour que toute la planète tourne mieux, mais ici, je vous propose plus un espace "déjanté" des souhaits très "terre à terre" (type un billet de 100€ tous les matins sur le paillaisson, pourquoi pas 500€ me direz-vous ? Ben, 100€ x 30, ça fait déjà 3000€ par mois, et en plus, ma boulangère n'accepte pas les billets de 500€ :eek:...)

Donc mon souhait pour 2012 serait...
Que tout le monde puisse faire pour pas cher la MàJ 2010 et qu'on ne me parle plus de 97, 2000, 2003 etc. :p...

Bonne soirée :cool:
 

hypo78

XLDnaute Impliqué
Re : La réalisation de vos souhaits pour 2012 - petites pécadilles...

Bonsoir,

et si VBA fonctionnait avec Siri..... je serais moins demandeur.

Bonne année à tous
 

JCGL

XLDnaute Barbatruc
Re : La réalisation de vos souhaits pour 2012 - petites pécadilles...

Bonjour à tous,

Je fais le souhait que les donneurs de leçons de tous poils et de tous horizons gardent leurs précieux conseils pour eux et qu'ils nous laissent notre libre arbitre et notre façon d'agir et de raisonner.

Meilleurs Voeux pour 2012... C'est pas gagné...

Tous Candidat 2012 JCGL.jpg

A + à tous
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : La réalisation de vos souhaits pour 2012 - petites pécadilles...

Bonjour tout le monde,

Je vous rejoins pour dire que je me rallie à l'idée de JC, qui est déjà une belle idée... même si utopique.. et j'y rajoute que chacun trouve SA propre paix intérieure et passe ses journées de manière à pouvoir se regarder le soir dans le miroir avec dignité (pour ceux dont la vie en manque cruellement, et pas de leur fait) et en se disant que tout ce qu'il a fait durant le jour était environné de bienveillance de sa part comme de celle des autres !

Pas gagné non plus, mais bon... à mon âge, on peut rêver encore !

Bisous tout le monde. Amour dans vos coeurs, c'est tout le mal que je vous souhaite, amis d'xld. L'argent, certes, est utile, mais ce qu'on en fait l'est encore davantage !
 

MJ13

XLDnaute Barbatruc
Re : La réalisation de vos souhaits pour 2012 - petites pécadilles...

Bonjour à tous

Mon rêve pour 2012: Un château en Espagne :eek:.
 

GeoTrouvePas

XLDnaute Impliqué
Re : La réalisation de vos souhaits pour 2012 - petites pécadilles...

Bonjour,

Que de bonnes idées vous avez eu là. Moi ça me laisse..... rêveur !!!

Pour ce qui est de l'argent, je ne demanderai qu'un euro dans la cellule A1 du classeur Monportefeuille.xls au 1er janvier. Pour le 2 janvier, il faudra 2 euros dans la cellule A2. Et puis pour le 3, 4 euros en A3 etc....... Comme ça, je prendrais ma retraite avant la mi mars avec quelques dizaines d'années d'avance ^^

L'argent n'étant tout de même pas l'essentiel, je souhaiterai juste que tous les membres d'XLD restent en excellente santé jusqu'au 31 décembre, que tous survivent au 21 décembre. Et tant qu'on est dans l'utopie, on va y aller fort : si seulement les membres de notre société pouvaient s'entraider de la même façon que ce que l'on s'entraide sur ce forum..... Et là, ça sera le paradis sur terre !
 

Statistiques des forums

Discussions
312 025
Messages
2 084 735
Membres
102 648
dernier inscrit
radhwane taibi