La macro n'enregistre cas mon fichier sous car inexistant

juventinino

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous. Je rencontre un problème avec une macro qui ne me pose pas de problème habituellement. En fait j'ai un tableau dans lequel j'inscris des données puis je lance une macro pour qu'elle enregistre mon fichier sous dans un autre sous-dossier.

Cela marchait parfaitement bien jusqu'à ce qu'il doive enregistrer la macro dans le chemin suivant :

Activebook.save = " c:\2012\Q3\BANCO SANTANDER S.A Ciudad Grupo Santander.Edf.PAMPA\BANCER S.A Ciudad Grupo Santander.Edf.PAMPA\ " & range("c2").value & ".xls"

Lorsque la macro arrivé à cette ligne, elle me met une erreur 1004 fichier inexistant alors que ce chemin existe bel et bien. Serait-ce dû à tous les "." Dans les noms de répertoire?

Je suis désolé de je pas pouvoir vous présenter un sujet plus propre mais je suis sur mon smartphone et le fichier est à mon bureau.

En tout cad merci beaucoup pour votre aide!
 

juventinino

XLDnaute Nouveau
Re : La macro n'enregistre cas mon fichier sous car inexistant

Merci job75 d'avoir bien voulu répondre à mon brouillon...
Je reposte ici ma macro comme ça ça sera plus clair.

Sub Suite()

On Error Resume Next

'Année

If Dir("C:\" & Range("M2").Value) = "" Then
FileSystem.MkDir ("C:\" & Range("m2").Value)
End If

'Trimestre

If Dir("C:\" & Range("m2").Value & "\Q" & Range("e11").Value) = "" Then
FileSystem.MkDir ("C:\" & Range("m2").Value & "\Q" & Range("e11").Value)
End If

'Groupe

If Dir("C:\" & Range("m2").Value & "\Q" & Range("e11").Value & "\" & Range("Q2").Value) = "" Then
FileSystem.MkDir ("C:\" & Range("m2").Value & "\Q" & Range("e11").Value & "\" & Range("Q2").Value)
End If

'Entité

If Dir("C:\" & Range("m2").Value & "\Q" & Range("e11").Value & "\" & Range("Q2").Value & "\" & Range("G2").Value) = "" Then
FileSystem.MkDir ("C:\" & Range("m2").Value & "\Q" & Range("e11").Value & "\" & Range("Q2").Value & "\" & Range("G2").Value)
End If

Dim Source As Variant
Dim Destin As Variant

Source = C:\" & Range("C2").Value & "*.*"
Destin = C:\" & Range("m2").Value & "\Q" & Range("e11").Value & "\" & Range("Q2").Value & "\" & Range("g2").Value & "\"
Dim objOFS As Variant
Set objOFS = CreateObject("Scripting.FileSystemObject")
objOFS.MoveFile Source, Destin

On Error GoTo 0

ThisWorkbook.SaveAs Filename:= _
"C:\" & Range("M2").Value & "\Q" & Range("e11").Value & "\" & Range("Q2").Value & "\" & Range("G2").Value & "\" & Range("G2").Value & ".xls" _
, FileFormat:=xlNormal, Password:="", WriteResPassword:="", _
ReadOnlyRecommended:=False, CreateBackup:=False

End Sub

En fait hier le chemin que j'avais écrit correspond aux valeurs de mes cellules. Encore une fois, j'ai fait un poste rapide en espérant que qqun décripte mon charabia et me trouve une idée lumineuse.

Comme ma macro le montre peut-être, je suis un débutant dans le domaine donc toute proposition est bonne à prendre!

Encore merci!
 

Discussions similaires

Réponses
14
Affichages
1 K

Statistiques des forums

Discussions
312 496
Messages
2 088 982
Membres
103 997
dernier inscrit
SET2A