JYLL

J

JYLL

Guest
Bonsoir,

J'ai trouvé votre site par hasard en surfant. Je pratique EXCEL depuis bien des années, je n'ose plus le dire j'arrive à l'âge respectable de 57 ans. Je programme régulièrement dans excel et VB applications. Je ne connais pas tout, je découvre tous les jours de nouvelles choses. Autrement j'anime un club informatique ( cours atelier, bricolage, installation , améliorations des PC) plus cours photos. J'ai donné des cours de bureautique Word et Excel pendant une dizaines d'années.

J'ai déjà répondu à quelques questions......

Si je peux apporter une ou deux solutions, je viendrai régulièrement sur le site.

Bonne soirée à tous.

JYLL

Message édité par: jyll, à: 02/01/2006 11:25
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re:Un Nouveau membre !!!!!

Bonsoir,



Bienvenue sur XLD... Dommage que tu n'aies pas posté ici avec la jolie photo qui orne tes posts. C'est quelle région ?

A bientôt donc pour les aventures xldnautes.
 

jepi67

XLDnaute Occasionnel
Re:Un Nouveau membre !!!!!

Bonsoir Brigitte et à tout le forum,
Bonsoir Jyll,

Et bienvenue sur Xld. T'inquiète pas pour ton âge, il faut des vétérans pour garder l'équilibre et tu n'es pas le seul, je suis de peu ton aîné.

au plaisir de te croiser sur un fil
 

Tonio 74

XLDnaute Occasionnel
Re:Un Nouveau membre !!!!!

Bonjour JYLL, Brigitte, jepi67,le Forum,
Bienvenu JYLL, pour l'age pas de souci chez XLD, je ne donnerais pas le mien mais bon !!!!
Tu t'en apercevras au fil des FILS que c'est une sacrée famille les XLDiennes et XLDiens. :)
Bonne journée à tout le monde.
 

JYLL

Nous a quitté
Repose en paix
Re:Un Nouveau membre !!!!!

Bonsoir à toutes et à tous,

pourla région, c'est tout simplement la Bretagne,le finistère ( fin de la terre) et Camaret sur Mer.

Après nous c'est la mer, rien que la mer et par beau temps, la nuit,on voit la flamme de la statue de la Liberté.

Bonne soirée à tous.

JYLL
 

Statistiques des forums

Discussions
312 467
Messages
2 088 673
Membres
103 914
dernier inscrit
VAL965698