JOYEUX ANNIVERSAIRE SYLVIE !

Creepy

XLDnaute Accro
Hello all

TRES TRES BON ANNIVERSAIRE A MA PETITE SYLVIE

Gros gros bisous

@+

Christophe et non Creepy pour une fois ;-)

Message édité par: Creepy, à: 09/09/2005 09:16
 

Gipéhel

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,
Sylvie, je te souhaite un joyeux anniversaire.
Hors sujet : J'ai lu récemment un article très intéressant sur la sylvi(e) culture.






Qu'est-ce donc que … la sylviculture ?

Il existe plusieurs définitions simples :
C'est l'ensemble des soins donnés à la forêt.
Ce sont les sciences et techniques de culture des peuplements forestiers.
Certains disent que c'est l'art de cultiver les forêts.
Cordialement. Jean-Paul.
 

jmr

XLDnaute Occasionnel
Bonjour le forum et le fil
Voila sais moi qui suis a la bourre
Heureusement que la famille du xld est la pour nous rappeler les anniversaires
Alors je me joint aussi a eux et te souhaite Sylvie un très joyeux anniversaire
Amitiés JMR
:woohoo:
 

dg62

XLDnaute Barbatruc
Bonjour le Forum
Bonjour Sylvie


Bon Anniversaire Sylvie !

Un peu en retard, mais je suis peu présent sur le forum en ce moment, beaucoup de travail.


Bonne Journée à tous.
 

Gael

XLDnaute Barbatruc
Bonjour Sylvie, Bonjour à tous,

Même si je suis dans les derniers, je t'envoie un peu de soleil des Antilles en te souhaitant un excellent anniversaire.

Ce soir je penserais à toi en buvant un Ti'punch.

A bientôt,

Amicalement,

Gael
 

ChTi160

XLDnaute Barbatruc
Arffffffffffff
je serais pas le dernier je pense

comme les copains et les copines je te souhaite
un Joyeux Anniversaire

A très bientôt pour te faire la Bise(sois patiente)Lol
Jean Marie
 

ChTi160

XLDnaute Barbatruc
Salut le ch'ti

arf je resouhaite
un Happy BirthDay to Sylvie

GPL moi je suis un Boyau Rouge 62
et j'avais pas vu l'Emile à ce moment la Lol

Message édité par: Chti160, à: 09/09/2005 17:43
 

niki42

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir à tous

Je suis très pressée ce soir mais je vais quand même prendre le temps de souhaiter un super anniversaire à notr Sylvie



JOYEUX ANNIVERSAIRE

Pour toi un énorme gâteau car je suis sure que tu les adores


Grosses bises à toi

anniversaire_002.gif


Message édité par: niki42, à: 09/09/2005 18:51


Message édité par: niki42, à: 09/09/2005 18:52
 

Sylvie

XLDnaute Accro
Bonjour Cher Forum et bonjour à tous ceux et celles qui t’animent et te donnent une âme !

Un grand merci à vous tous, pour vos messages de sympathie et pour vos bons mots. Il faut que je vous avoue que lire vos posts m’a fait extrêmement plaisir. Alors et uniquement parce que c’est terriblement agréable de se voir souhaiter un anniversaire de la sorte, Didique tu ne seras pas châtiée en place publique et tu ne seras donc pas condamnée à expliquer haut et fort devant tout le forum comment les confidences d’un soir de tchat obtenues alors que l’on m’avait fait boire plus que de raison, se sont retrouvées sur le salon XLD. :whistle:

Et oui !!! j’ai donc officiellement tourné la page de la trentaine pour ouvrir celle de la quarantaine.
En commençant ce post je me suis dit que j’allais peut être pouvoir puiser mon inspiration sur Google, y trouver des poèmes, des belles phrases mais en voyant les résultats de ma recherche sur les mots « 40 ans » ce fut la douche froide : La première de mes 40 ans ! :woohoo: :woohoo:
J’ai trouvé ceci : « Mincir après 40 ans » ; « Grossesse à 40 ans » ; « Commencer le sport après 40 ans » ..… bref j’ai compris aussitôt qu’il fallait que je ne compte que sur moi-même.

Depuis hier, tout le monde me dit « c’est le plus bel âge », mais je me souviens que le jour de mes 30 ans, on m'avait déjà dit cela. Me mentirait-on ? Voudrait-on en me disant cela m’aider à oublier que les années filent , filent, filent … ?? Peut être … mais toujours est-il qu’en ouvrant mes petits yeux de jeune quadragénaire hier matin, je me suis trouvée très en forme, peut être plus encore qu’il y a dix ans, et finalement pas mécontente du tout de franchir ce cap ! Je vous rassure tout de suite, je me suis (encore) dit la même chose ce matin (même si c’était avant de trouver le post de Frédérique sur XLD). :)

Et puis, l’année de mes 40 ans sera nécessairement une grande année car j’ai décidé :
- Que j’allais bosser de manière intensive le VBA (Merci à tous ceux qui m’ont déjà proposé des cours particuliers ; il reste de la place pour fin 2006, début 2007 ;) ) : objectif ma première vraie macro faite toute seule comme une grande avec des clicks droits qui font des couleurs, des clicks gauche qui mettent des chiffres dans des cases, des doubles click qui enlèvent tout, des sapins qui s’illuminent etc etc …. pour Noël (2005 j’espère)
- Que j’allais arrêter de m’extasier devant les formules magiques qui pleuvent tous les jours sur ce forum et que j’allais essayer (enfin) de m’y mettre sérieusement (j’ai eu comme cadeau le CD de Gaetan Mourmant alors c’est un bon début non ?)
- Que j’allais faire des TCD à n’en plus finir (ça j’ai déjà commencé mais c’est pour le moment juste entre moi et moi)

Voilà une partie seulement de mes bonnes résolutions !!
J’ai du pain sur la planche, mais le challenge est beau à relever.

Et puis … il y a très bientôt le 24 Septembre et la rencontre XLD ... Il va être chouette ce mois de Septembre !!!

Alors en attendant, je vous embrasse, et je vous dis Merci.

Sylvie
:kiss:

Ps : Gaël s’il te plait, envoie moi de toute urgence une caisse pleine du Soleil des Antilles car demain j’attends beaucoup de monde, le Champagne va couler à flots pour fêter cela, et le beau temps me donnerait le sourire. merci :)
 

didique

XLDnaute Occasionnel
Bon...soir , bon...jour,

Merci à toi Sylvie de ne pas me châtier en place publique !!! Ta bonté t'honore !

Mais pour le reste je te le dis tout bas dans ton oreille, j'ai fait ça tout simplement pour que tu connaisses le plaisir et l'ivresse (et oui fais gaffe quand même l'abus d'alcool est dangereux !) en lisant tous ces messages de pur bonheur rien que pour toi !! Mais je n'ai pas trahi le reste de tes confidences (je mets ça sur le compte de l'alcool :x , parce que sinon..... ben non je vous raconte pas !)

Un simple 'chut' ne pouvait pas te priver de tout cela !!! :)


Brigitte merci de me pardonner aussi, :unsure: donc tu as tout compris aussi, c'était pour la bonne cause !!!

Ouf tu vois comme ça Brico j'ai bien mesuré le risque ! :)

Bisous

:silly:

Message édité par: didique, à: 10/09/2005 01:55