== Joyeux Anniversaire Olivier_HTP ==

Brigitte_et_Eric_C

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous,


Dans quelques instants, notre Olivier_HTP va prendre une bougie de plus.

On sait, Olivier, que tu ne t'en réjouis pas plus que les autres, mais bon ton humour te gardera jeune pour toute ta vie, tu le sais !

Quoi, tes artères prouvent le contraire ? Meuh non, tu ne fais pas du tout tes ..... ans...

La fée veille toujours sur ton berceau.

On t'embrasse très fort, Eric et moi.

Alors encore une fois : BON ANNIVERSAIRE à TOI de toute la bande de gais lurons que nous sommes !




A bientôt pour de nouvelles rigolades comme tu sais si bien le faire. Mais bois pas trop quand même, attention à l'alcootest !

Message édité par: Brigitte_et_Eric_C, à: 07/06/2005 23:50
 

myDearFriend!

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir,

Pour une fois, après Brigitte et Eric nos mémoires d'XLD, je serais le premier (à la bonne date !)...

BON ANNIVERSAIRE OLIVIER_HTP !!!

A bientôt.
 

Celeda

XLDnaute Barbatruc
Bonjour,

Happy birthday Oliver!!!!

je te souhaite une belle journée plein de soleil pour fêter cela et entouré de plein de gens que tu aimes pour arroser aussi!!!


Celeda
 

_Thierry

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonjour à toute l'équippe, et au Forum

Alors donc à mon tour je te souhaite un Joyeux anniversaire, toi le correcteur d'orthographe de la Charte, que, bien que nous ayons été quelques uns à vérifier, était encore pas du tout nette !!!

Et puis encore un Gemini alors !!!! ;)

Bien à toi, que cette nouvelle année t'apporte un tas de trucs sympas.

@+Thierry

EDITION !!!
Arf l'équipe avec 2 P !!! lol

Message édité par: _Thierry, à: 08/06/2005 12:31
 

didique

XLDnaute Occasionnel
Un peu après la bataille ( comme d'hab pour moi !!!) mais néanmoins avec beaucoup de chaleur, voici 'la' petite chanson (que nous chantons si bien aux Coquelicots !) :


Pour les ....ans d'Olivier
Tous les amis sont réunis !
Pour les .....ans d'Olivier
tous les amis sont là !

C'est l'anniversaire qui vient chaque année !
C'est l'anniversaire nous venons t'embrasser !


Bon, sûr, la musique n'y est pas orientale, simplement traditionnelle de notre bon vieux terroir ! (De Pierre Lozère !)

Alors savoures bien !
Avec tout ça je t'envoie plein de bonnes pensées pour que cette journée soit tout bonnement merveilleuse !

Bises
:whistle:
 

dg62

XLDnaute Barbatruc
Bonjour Olivier

Tous deux du 8 juin,

Bon Anniversaire et vive la St Médard


S'il pleut à la St Médard il pleuvra quarante jours plus tard sauf si St Barnabé lui coupe le sifflet.
 

Olivier_HTP

XLDnaute Occasionnel
Merci à tous de vos voeux, de vos chansons, et de me soutenir à l'occasion de ce franchissement de cap délicat.

Merci aussi pour toutes les réponses que vous m'avez fournies, à l'époque de l'ancienne version de XLD, quand je pataugeais dans mes macros. Aujourd'hui je poste beaucoup moins, non pas que je ne patauge plus, mais mes applications ayant fini par tourner grâce à vous, je me reposais sur mes lauriers. Néanmoins ne vous réjouissez pas trop vite : je vais m'y remettre et à défaut d'anniversaire, ça va être votre FETE , et pas seulement une fois par an ! Mes nouveaux projets me replongent dans le VBA et vous n'êtes pas débarrassés de moi.

Un merci spécial à notre Tata Brigitte 'Connecting People', sans qui les forums et les chats ne seraient pas ce qu'ils sont. Merci Brigitte d'avoir posté pour mon anniversaire, en dépit de mon 'interdiction' ! Encore heureux que tu n'aies pas marqué que j'avais 50 ans !
Donc je ne me vengerai pas bassement en publiant ici ton âge 'réel' et qui est bien loin des 47 ans que tu affiches à ton compteur dans le chat, depuis près de 2 ans... Je suis bien trop galant pour ça.

Merci à tous pour votre gentillesse, votre altruisme.

Bonne soirée à tous et à bientôt.

Olivier_HTP
 

Dan

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir,

Je me joins à tous pour te souhaiter un JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!

:woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: