Jour mois Année en cours

J

JPP

Guest
Bonjour,

Voici mon Pb : j'ai un UserForm sur lequel est placé un Calendar, jusqu'ici tt va bien.
Mon calendrier s'obstine à figer une date antérieur et je n'arrive pas à lui faire afficher la date du jour qui est en cours .
Voici ce que j'ai écrit:

Private Sub Calendar1_Click()
ActiveCell = Calendar1.Value
ActiveCell.NumberFormat = 'dd-mmm.yy'
End Sub

Private Sub CommandButton1_Click()
Unload UserForm2
End Sub

Private Sub UserForm_Activate()
Me.Calendar1.Value = Date
End Sub

Merci par avance si qqn à 1 combine ...
 

john

XLDnaute Impliqué
Salut,

Je viens de jeter un oeil sur ton problème, mais apparemment tout marche correctement chez moi !!!!

Si tu veux envois moi ton fichier et je le regarderai, mais franchement je ne vois rien qui empêcherai le calendrier de se mettre à la date du jour !!!

Bonne journée.

John
 
J

JPP

Guest
john écrit:
Salut,

Je viens de jeter un oeil sur ton problème, mais apparemment tout marche correctement chez moi !!!!

Si tu veux envois moi ton fichier et je le regarderai, mais franchement je ne vois rien qui empêcherai le calendrier de se mettre à la date du jour !!!

Bonne journée.

John

Merci de m'avoir répondu ,
Ce que j'ai oublié de préciser c'est qu'en fait je travaille sur 1 portable, puis le soir je transferts mon fichier sur mon PC de la maison et c'est là qu'est mon PB -->pas de date du jour valide ! Compabilité de version Excel ? pourtant récent sur les 2...hum faut que je vérifie tt de même .
Merci @+
Bonne journée
 

Discussions similaires

Réponses
19
Affichages
2 K
Réponses
0
Affichages
733

Statistiques des forums

Discussions
312 485
Messages
2 088 814
Membres
103 971
dernier inscrit
abdazee