Jordaneb

jordaneb

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous.
Nouveau membre du forum, je me présente:
Jordaneb (en réalité: François) et j'utilise excel dans un but totalement personnel (bien que je l'utilise - restreint- au boulot).
C'est juste par "soif d'apprendre" (autodidacte... alors, avec excel, c'est pas gagné) mais j'aime me compliquer la vie (informatiquement parlant)..
Donc voilà la raison de mon inscription (j'avoue que je veux faire un truc sous excel, et, malgré que j'ai trouvé des réponses - ici et ailleurs- je n'ai toujours pas réussi .. mais avec le temps, j'y arriverais :)) - enfin, j'espère! ).
J'utilise actuellement excel 2000, mais je compte passer à 2003, voire 2007.. je verrais par la suite- ce n'est pas le plus important).
Je m'amuse donc à créer des tableaux et autres feuilles ("bidons" pour la plupart) afin d'essayer d'extirper les possibilités (enfin, plutôt "quelques") de ce tableur ..
Je glane donc - de ci- de là - des feuilles,macro, etc... que j'essaie (avec plus ou moins de réussite ) de comprendre et modifier pour "analyser" et en assimiler les rouages ( facilité récemment par une formation de 2 jours - cause chômage partiel!- c'est mieux que rien..)..
Merci et bravo à tous ceux qui contribuent à ce forum - pour ce qui a déjà été fait - et pour ce qui va l'être.. (je pourrais, au final, être amené à me faire guider pas à pas pour réussir ma "bidouille, qui, bien que semblant assez simple, me pose problème .. )...
S@lut à tous...
Cordialement.
 

Statistiques des forums

Discussions
312 211
Messages
2 086 294
Membres
103 171
dernier inscrit
clemm