Jocelyn présentation

Jocelyn

XLDnaute Barbatruc
Bonjour a toutes et a tous,

Cela fait maintenant quelque temps que je viens régulièrement sur le site essayé d'aider comme on l'a fait pour moi (merci @thierry) et aujourd'hui je me décide a franchir le pas de l'inscription (petit clin d'oeil a sylvie)

Donc je suis Jocelyn j'habite dans le 86 j'ai 45 ans je travaille comme comptable et j'utilise beaucoup excel pour des TB et autres, de plus je trouve l'ambiance qui regne ici des plus sympatique.

Au vu des nembres de ce forum je me considere comme débutant sur excel et encore moins si on parle VBA. j'espére malgré tout pouvoir aider un peu avec mes connaissances.

A bientot

Jocelyn
 

Sylvie

XLDnaute Accro
Bonjour Jocelyn

Je te souhaite la Bienvenue sur XLD
J'ai déjà pu apprécier tes connaissances et ton envie de les partager.
Je suis ravie que mon petit forcing de ce matin ait été suivi d'effets alors vite je me hâte pour être la première à te répondre car XLD compte de fines gachettes :)


A bientôt
 

Gael

XLDnaute Barbatruc
Bonjour Jocelyn, Bonjour Sylvie,

Les femmes sont décidemment plus entreprenantes que les hommes.

Sylvie, tu as osé demander clairement à Jocelyn de s'inscrire ce que j'ai plusieurs fois pensé et jamais fait tout en me disant que jocelyn allait bien finir par s'inscrire.

Jocelyn, nous nous sommes déjà croisés dans de nombreux FILs, tes réponses sont toujours claires et astucieuses et je ne sais pas pourquoi tu as hésité, toutes les bonnes volontés ont ici leur place alors bienvenue sur ce forum.

Comme je l'ai dit dans ma présentation, j'ai mis 'Intermédiaire' pour Excel lors de mon inscription et quand j'ai vu le niveau des réponses sur les différents FILs, j'ai failli revenir sur mon profil pour mettre 'Débutant' à la place.

Merci Sylvie d'avoir insisté (maintenant que j'ai vu ta photo dans la galerie d'art, j'ai l'impression de mieux te connaître)!

@+ sur d'autres Fils.

Gael
 

Statistiques des forums

Discussions
312 336
Messages
2 087 388
Membres
103 534
dernier inscrit
Kalamymustapha