Je suis un peu perdu

al1.2loin

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous , j'ai repris un exemple de planning de boisgontier-jacques " planningmensuelformboutons " en rajoutant d'autres boutons dans mon userform et cela à fonctionné jusqu’à maintenant, mais au jour d'aujourd'hui j'ai voulu rajouter 2 boutons supplémentaires, RUN et RJF qui s'affiche bien dans mon onglet " paramètres couleurs " quand je clic sur une cellule. mais quand je veux les insérer dans l'onglet " janvier " comme exemple en D5 la cellule reste blanche et prend uniquement le commentaire, les autres boutons marche bien sauf les 2 derniers ajoutés.
J'ai beau chercher je ne vois pas ou cela cloche.
 

Pièces jointes

  • Planning _ R_A_F.xlsm
    181 KB · Affichages: 56

denis

XLDnaute Nouveau
Re : Je suis un peu perdu

C'est un problème de format qui a été dans la cellule auparavant.
En sélectionnant la gomme "Effacer les formats" et en lançant la macro, les deux derniers boutons fonctionnent parfaitement, et la cellule D5 est bien colorié en rouge RUN/RJF
 

al1.2loin

XLDnaute Occasionnel
Re : Je suis un peu perdu

D’où l'expression faire de l'excel de zèle, j'en prend bonne note ,je vais faire avec cela maintenant que je connais la combine, et merci à toi et bonne journée.
PS: je ne sais pas si cela a de l'importance, cela fonctionne sur toutes les autres feuilles, sauf celle la.
 

Pièces jointes

  • Planning _ R_A_F_2.xlsm
    195.5 KB · Affichages: 27
  • Planning _ R_A_F_2.xlsm
    195.5 KB · Affichages: 27
Dernière édition:

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 321
Messages
2 087 265
Membres
103 501
dernier inscrit
talebafia