Je ne sais pas combientième de Ti

Ti_

Nous a quitté
Repose en paix
Ceux qui me connaissent un peu savent que je n'ai aucun goût pour fêter les anniversaires et autres échéances, c'est pourquoi je profite de mon quelconquième post sur ce nouveau forum pour vous offrir cette petite démo, tout à fait inutile, donc bien dans l'esprit de ces contributions par paliers.

Et comme, d'autre part, je n'ai aucun talent graphique, j'ai dû me rabattre sur un projet laissant toute sa place au hasard. Donc si vous trouvez que c'est moche, ne vous en prenez pas à moi, mais au hasard, c'est lui qui fait tout. Et si parfois l'une des fenêtres est noire ou d'une couleur uniforme, ce n'est pas un bug, mais le hasard (je vous dis, il a tous les torts) qui aura mal visé et qui sera tombé sur un espace vide. Bah, attendez la prochaine image et voilà tout.

Les programmeurs qui iront voir le code pourront y trouver quelques solutions originales (à part l'algo des fractales, que j'utilisais déjà sous DOS).

Ah oui, patientez un peu avant la première image, de toute façon il n'y a rien d'autre à faire...

Le lien pour charger le fichier qui dépasse un peu la taille limite :
http://imagesdeti.free.fr/Fichiers/FeudArtiFractal.zip
 

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonsoir le Fil, bonsoir le forum,

Comment te remercier Ti. C'est épouse tout flan !!! Moi qui n'avait jamais rien compris au Fractal, grâce à toi, je n'ai pas avancé d'un pas... Pour un mec au bord de la falaise tu avoueras que c'est énorme... Belle musique... Je dirais les Machucambos mais je ne suis pas expert. En résumé c'est :
TI N'utile à souhait comme je les aime.
 

myDearFriend!

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir le fil,

Ma-gni-fi-que !

Ti, alors là, je suis super impressionné ! Des bricolages inutiles comme celui-là, moi j'en redemande !!
Tout comme Robert, je n'ai jamais été vraiment passionné par les fractales, toutefois, dans ce fichier une chose a retenu mon attention tout particulièrement... cette façon de 'télétransporter' le fichier mid.... LOL c'est magnifique ! Jamais je n'aurais pensé à ça... A côté de toi, David Copperfield est un rigolo ! :p

Bravo, bravo, bravo.
 

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix
Bonsoir Ti_ et dans l'ordre si possible jmps, Luki, michel_m, Hervé, Dugenou, Robert et encore jmps, myDearFriend!,

Je dois avouer que là..... Admiration Maître.

Pour avoir travaillé, il y a déjà fort longtemps sur cet univers particulier et avec tous les aléas d'une programmation pas toujours au point, (j'étais un peu plus jeune à l'époque), et plus de 24 h de calcul pour du 320* 260 et quelques pixels (quand ça beuger pas), je pense qu'il s'agit ici d'une prouesse que je me permets de saluer.
Un oeil sur le code me laisse déjà présager un nombre inquantifiable (pour l'instant) de nuits blanches, alors si vous le permettez, je retourne sous Excel. Je préfére les couleurs.
Un peu longuet pour ce Merci à Ti_ mais c'est fantastique.

Alors Merci Ti_, continues.

Bonne soirée ce fil, le Forum

Jean-Pierre

Message édité par: jeanpierre, à: 27/05/2005 08:36

Petite correction 40*8 = 640 ???? ben oui, comme quoi certains programmes décoiffent.. Plein les mirettes au point de voir double. J'ai donc rectifié. Encore merci

Message édité par: jeanpierre, à: 27/05/2005 08:44
 

Celeda

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir,


Tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

il est merveilleux ton pays!!!!!


Merci de nous avoir permis de le découvrir.

C'est fantastique. J'ai l'émotion au max.



Celeda
 

PascalXLD

XLDnaute Barbatruc
Modérateur
Bonjour le fil

Ouahhhhhhhhhh TI c'est génial et encore là je n'ai pas le son.

J'attends avec impatience de pouvoir voir ton oeuvre sur PC avec HP

Encore BRAVO

Bonne journée
 

Eric C

XLDnaute Barbatruc
Bonjour le forum
Bonjour Celeda, bonjour les intervenants

Inutile oui mais superbe prouesse de réalisation avec un grand bol d'oxygène pour tenir le choc. Bravo. ;)

Message édité par: Eric C, à: 25/05/2005 09:16
 

Statistiques des forums

Discussions
312 304
Messages
2 087 061
Membres
103 447
dernier inscrit
DamD