Je n'arrive pas à me faire un agenda...

kalem

XLDnaute Junior
Bonsoir,

Je suis assez novice sous Excel et j'essaie de me faire un agenda pour gérer mes cours: je voudrais que chaque feuille corresponde à une semaine.

En feuille 1, B5, j'ai la date du Lundi 9 novembre. Je voudrais que : B5 (de la feuille 2) = B5 (de la feuille 1) + 7.
Puis, bien sûr que dans la feuille 3, la cellule B5 = B5 (de la feuille 2) + 7.
J'ai beau fouiller, je n'ai pas trouver la réponse à ma question...

Merci de votre aide.


PS : je suis nouveau sur le forum, j'espère avoir correctement placé mon topic et ne pas avoir fait d'erreur... Désolé sinon...
 

herve62

XLDnaute Barbatruc
Supporter XLD
Re : Je n'arrive pas à me faire un agenda...

Bonsoir , bienvenue
tu verras que l'on répond vite ici .... MAis il faut des infos sur vos sujets , en l'occurence ici
Crée ton fichier exemple : tu mets ce que tu as et ce que tu ATTENDS !!! pas besoin de formule ..etc
tu écris tes commentaires dans le fichier en gros tu transcris dans un fichier ton truc :
En feuille 1, B5, j'ai la date du Lundi 9 novembre. Je voudrais que : B5 (de la feuille 2) = B5 (de la feuille 1) + 7.
Puis, bien sûr que dans la feuille 3, la cellule B5 = B5 (de la feuille 2) + 7.
cela sera plus clair et vite compréhensible
 

JBARBE

XLDnaute Barbatruc
Re : Je n'arrive pas à me faire un agenda...

Tu peux utiliser également ce calendrier pratique !

bonne soirée à tous !
 

Pièces jointes

  • calendrier_pratique.xls
    287 KB · Affichages: 56
  • calendrier_pratique.xls
    287 KB · Affichages: 55

kalem

XLDnaute Junior
Re : Je n'arrive pas à me faire un agenda...

Un grand merci pour la rapidité de vos réponses, je suis épaté ! Cependant, je me suis mal exprimé, excusez-moi...
A partir d'une feuille modèle présentant mon planning hebdomadaire, je cherche à créer autant de copies de cette feuille que de semaines de cours, sans avoir à paramétrer les dates des feuilles une par une.