je me reprend en main

M

mary

Guest
bonsoir
j ai décidée de reprendre mes comptes en mains , je ne sais pas encore trop comment , si je peux recevoir un peu d aide de votre part , avec le tableau ci joint !
je vous remercie et bonne soirée
mary [file name=compte.zip size=5652]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/compte.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • compte.zip
    5.5 KB · Affichages: 18
  • compte.zip
    5.5 KB · Affichages: 19
  • compte.zip
    5.5 KB · Affichages: 20
M

mary

Guest
bONSOIR
Mary est juste mon deuxieme prenom(que je prefere) , ceci dit je ne sais quoi vous dire , sinon que c est super et que je vais essayer d en faire le meillleur usage .
merci Marc et j espere suivre mes comptes de la meilleur des façon.
merci
mary
 

Marc_du_78

XLDnaute Accro
Bonsoir Monique, Mary,
J'ai vainement tenté de te l'envouer selon les adresses données, mais ça ne passait pas. Ceci dit, il ne faut pas oublier Mutzig et Dan qui ont également donné suite et plus conforme à ta demande que moi en fait.
L'important c'est que ceci te convienne.
Tu as des formules en F1 G1 et H1 couleur police grise pour les rendre invisibles, fait attention.
Au plaisir.
 

Marc_du_78

XLDnaute Accro
Bonjour à chacun, chacune,
Ayant remarqué une lacune, je met le fichier Mes comptes corrigé.
En vous demandant de bien vouloir m'en excuser. [file name=Mes_Comptes_20060419100843.zip size=40910]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Mes_Comptes_20060419100843.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • Mes_Comptes_20060419100843.zip
    40 KB · Affichages: 10

Marc_du_78

XLDnaute Accro
Bonjour,
Ayant été averti, et j'en remercie cet ami, qu'il y avait une petite anomalie dans les boutons de commandes, j'ai procédé aux rectifications nécessaires.
Je remets donc le fichier corrigé.
en vous présentant mes excuses pour ce manque de vérification de ma part. [file name=Mes_Comptes_v3.zip size=41177]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Mes_Comptes_v3.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • Mes_Comptes_v3.zip
    40.2 KB · Affichages: 14

Marc_du_78

XLDnaute Accro
Bonjour Mary,
Je te remercie, mais je ne pouvais pas laisser un fichier défectueux car tout le monde ne maitrise pas forcément Excel. Moi-même je n'en connais qu'une infime partie, mais j'apprend énormément sur ce Forum des plus conviviales.
Toutefois, si quelque chose avait de nouveau échappé à mon attention, je vous remercie de m'en avertir de nouveau.
En vous souhaitant un bon après-midi et une bonne gestion de vos comptes.
 
M

mary

Guest
je pars au boulot c est jamais facile avec le soleil , ceci dit j etais obligé d avoir un tableau de cette forme et qualité, j ai des idées pour le faire évolué , il me faut du temps , mais surtout essayée de faire des économies et la !
mary
 

Discussions similaires

J
  • Question
Réponses
3
Affichages
1 K
jhonny
J
P
Réponses
6
Affichages
3 K
M
Réponses
0
Affichages
6 K
M
L
Réponses
4
Affichages
1 K
LOSTINFORMULA
L
S
Réponses
0
Affichages
1 K
Sébastien
S
P
Réponses
9
Affichages
1 K
philest
P

Statistiques des forums

Discussions
312 370
Messages
2 087 690
Membres
103 640
dernier inscrit
So pizza