je me presente......

pierrejean

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à tous
Apres quelque 500 posts il serait peut-être temps pour moi de me présenter. Je suis un vieil autodidacte (et Dieu que ce mot était péjoratif dans la bouche de mon Directeur Technique à l’époque déjà lointaine ou je faisais partie des actifs)
Je suis quotidiennement sur ce forum plus pour me dégourdir les neurones que pour assister mon prochain (mais ça ne gâte rien) et ce au grand dam de ma dame qui ne peut être Madame (because imbécillité administrative)
Mes connaissances d’Excel ne sont pas très étendues mais l’exercice les enrichit chaque jour
Aussi je profite de ce mot pour remercier tant les « Grands Maîtres » desquels j’apprends énormément que ceux à qui je donne un peu ,tous me permettant de me prouver que j’existe encore

Pierre
 

Gruick

XLDnaute Accro
Bonjour Pierre-Jean,
Excepté la moustache, nous sommes jumeaux.
Mon directeur était sensible à mon travail, mais ne chiffrait que rarement, aussi, comme un PSE s'est pointé, je me suis vengé en rafflant la mise...
à 52 ans, ça va être difficile de trouver qqch d'exaltant, alors XLD me détend et me maintient.
A plus, comme on se croise souvent.
 

Marc_du_78

XLDnaute Accro
Bonjour pierrejean, Gruick,
je vous souhaite la bienvenue sur ce Forum où l'excellence brille, et l'aide efficace sans compter sur la courtoisie de chacun et chacune.
Ce Forum donne l'espoir aux débutants d'obtenir une solution à leurs différents problèmes et surtout, ce qui est le plus important d'apprendre chaque jour de la part de ceux qui possèdent la connaissance et qui nous la font partager.
Comme le disait fréquemment mon regretté ami Jean l'avenir ne se trouve pas dans le passé, il faut toujours regardé devant soi.
Bienvenu encore et merci à tous.
 

Dull

XLDnaute Barbatruc
Salut pierrejean, le fil,