JCGL redoublant... 16000 !

DoubleZero

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à toutes et à tous,

@ JCGL :D,

JCGL - re... 16000 !.JPG


Redoublant ? N;)n !

Heureusement que les fruits de tes travaux sont fiables... à l'inverse des "nouvelles" statistiques :rolleyes:

Re-merci + re-bises.

A bientôt :):)
 

JCGL

XLDnaute Barbatruc
Re Bonjour à tous,

Re Merci les amis...

PS : ma très chère G., tu peux faire la même chose pour les payes...


Re Bises à tous les deux
Re A+ à tous
 

Si...

XLDnaute Barbatruc
Salut

À la bourre, mais je tenais quand même à te dire JCGL :D que l’on voit bien sur la photo que tu es un bon gars ! N’est-ce pas ÒÓ :D?

En attendant les nouvelles, pleins de Mercis pour toutes tes offrandes.
 

chris

XLDnaute Barbatruc
Bonjour

JCGL : pas sûre de tout comprendre à ces histoires de compteurs et trophées, que ta remarque sur les statistiques semble mettre en cause, mais, avec beaucoup de retard, je rejoins DoubleZero, Patrick et Si pour te faire la bise et te remercier de ce que tu apportes au forum.
A bientôt au détour d'un fil :).
 

R@chid

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir @ tous,
je ne sais pas comment j'y ai pas fait attention :oops:
Bravo l'ami JCGL pour ce passage de cap, et désolé pour ce retard dont je ne peux pas trouver d'explication.

@ + +
 

Modeste

XLDnaute Barbatruc
Salut à toutes et tous,

Moi je l'avais dit la première fois!
Hors de question, donc que je répète des bravo et des merci Jean-Claude!

@R@chid: tu n'as rien loupé: tu étais déjà passé ici. C'est juste J-C qui nous fait sa diva :D, aidé en cela par un léger hoquet dans les statistiques (le hoquet, c'est normal: dans les 2 cas, c'est 00 qui a levé le lièvre ... il devait être très tôt le matin et chacun sait ici l'intérêt exacerbé de cette charmante enfant pour les libations matinales :p Y avait longtemps, hein, ma douce ânesse!)
 

Si...

XLDnaute Barbatruc
Salut everybody

JGCL, je pense plutôt au renard (nommé Modeste :p) et la cigogne (qu’il croit voir arriver quand il a trinqué moult fois avec la chouette ÓÒ*).

*Il est même des jours heureux où je les ai accompagnés
 

Statistiques des forums

Discussions
312 331
Messages
2 087 355
Membres
103 528
dernier inscrit
hplus