Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Que préfères-tu ?
1) en regarder la définition dans un dictionnaire ?
ou
2) que je copie et mette ici la définition donnée par un dictionnaire ? (je ne saurais en donner une meilleure ...)
Que préfères-tu ?
1) en regarder la définition dans un dictionnaire ?
ou
2) que je copie et mette ici la définition donnée par un dictionnaire ? (je ne saurais en donner une meilleure ...)
Maintenant que (je l'espère) tu as ouvert un dictionnaire et lu la définition de ce mot, amusons-nous ensemble à "transposer" à la natation la question que tu as posée au début de cette discussion. Elle serait alors :
Suis je obligé d'indiquer un nombre maximal de bassins à parcourir ?
Si oui y a t'il une qté idéale?
Maintenant que (je l'espère) tu as ouvert un dictionnaire et lu la définition de ce mot, amusons-nous ensemble à "transposer" à la natation la question que tu as posée au début de cette discussion. Elle serait alors :
Bonjour.
À mon avis il vaut mieux éviter autant que possible les références circulaires conceptuellement 'normales' obligeant à recourir au calcul itératif avec un nombre maxi d'itérations. Utiliser plutôt les Valeur cible, Solveur et autres étude mathématique plus sérieuse pour calculer la valeur limite à atteindre.
Remarque: la réponse est non, pas obligé, si la case "Activer le calcul itératif" n'est pas cochée dans les options. Dans ce cas le calcul est simplement abandonné en cas de référence circulaire.
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD