inventaire excel

annie10

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Je suis enseignante au Cégep et j'enseigne le cours Gestion des ressources matérielles. Je recherche des modèles d'inventaires sur excel, avec des fonctions de mise à jour automatique et surtout des exercices pour mes étudiants.

Merci à vous!
 

hassan.zer

XLDnaute Occasionnel
Re : inventaire excel

Bonsoir,

Je ne connais pas le Cegep, pour faire un inventaire daccord, mais c'est du stock alors ? Si oui il existe un prog sous excel tout prêt, pour les cours je ne sais pas ce dont vous avez besoin soyez plus précise,

Le document s'appelle gestion des stocks, le site ci-dessous faites copier-coller,
Offres Gratuites

Cordialement,
 

Efgé

XLDnaute Barbatruc
Re : inventaire excel

Bonjour hassan.zer,
Bonjour annie10 et bienvenue sur XLD,
Ce forum a pour vocation d'aider les "gens" à résoudre telle ou telle difficulté rencontrée lors de la création d'une application. Il est donc d'usage de poster un fichier exemple (annonyme ,sans noms propres ni noms d'entreprises, ni numéros de téléphone..., et pesant moins de 48,8 K0) de ce que vous avez déja réalisé et une question sur un point qui vous pose problème.
Il est bien évident que chaque application est différente de la prédécente et que personne ne peut "inventer" des réponses sans une structure de base.
Dans l'attente de vous lire
Cordialement
 
Dernière édition:

Discussions similaires

Réponses
6
Affichages
308
Réponses
9
Affichages
324

Statistiques des forums

Discussions
312 502
Messages
2 089 023
Membres
104 007
dernier inscrit
Monvieux