Bonjour,
j'ai tenté d'expliquer mon problème un peu plus tôt aujourd'hui mais peut etre pas de la meilleure façon.
J'aimerais savoir pourquoi sur un fichier Excel, en Calcul automatique, chaque fois que je remplis une cellule, un recalcul a lieu sans que je puisse le squizzer.
Alors que sur les autres postes ou sessions (sur ce même fichier qui est partagé), quand je modifie une cellule, le recalcul se lance mais dès que je clique dans une nouvelle cellule, celui ci est annulé, permettant ainsi une saisie confortable sans attendre 10secondes de recalcul (fichier de 5mo) entre chaque modification.
Aucune macro dans le fichier. Uniquement des formules dont Concatener. Aucun problème sur 12 sessions utilisateurs différentes uniquement sur celle ci avec meme matériel, même version d'Excel, mêmes réglagles dans outils>>options>>Calcul.
Pourquoi ce recalcul automatique ininterrompable a lieu que sur cette nouvelle session et que puis je faire pour arriver à l'interrompre lors d'une nouvelle saisie.
Merci à vous.
j'ai tenté d'expliquer mon problème un peu plus tôt aujourd'hui mais peut etre pas de la meilleure façon.
J'aimerais savoir pourquoi sur un fichier Excel, en Calcul automatique, chaque fois que je remplis une cellule, un recalcul a lieu sans que je puisse le squizzer.
Alors que sur les autres postes ou sessions (sur ce même fichier qui est partagé), quand je modifie une cellule, le recalcul se lance mais dès que je clique dans une nouvelle cellule, celui ci est annulé, permettant ainsi une saisie confortable sans attendre 10secondes de recalcul (fichier de 5mo) entre chaque modification.
Aucune macro dans le fichier. Uniquement des formules dont Concatener. Aucun problème sur 12 sessions utilisateurs différentes uniquement sur celle ci avec meme matériel, même version d'Excel, mêmes réglagles dans outils>>options>>Calcul.
Pourquoi ce recalcul automatique ininterrompable a lieu que sur cette nouvelle session et que puis je faire pour arriver à l'interrompre lors d'une nouvelle saisie.
Merci à vous.