Bonjour au forum
Dans le cadre de mon boulot, je dois archiver les pv de mes fournisseurs.
J'ai creer un classeur excel avec un nom de feuille pour chaque article et je voudrais creer un formulaire pour automatiser et eviter un maximum de faute de frappe. Pour cela j'ai creer une feuille nomee recapitulatif et je veux integrer le nom de chaque feuille dans des cellules de ma feuille recapitulative, mais je ne parviens pas a trouver la fonction qui va bien.
Y aurais t'il une bonne ame pour m'aider ?
Dans le cadre de mon boulot, je dois archiver les pv de mes fournisseurs.
J'ai creer un classeur excel avec un nom de feuille pour chaque article et je voudrais creer un formulaire pour automatiser et eviter un maximum de faute de frappe. Pour cela j'ai creer une feuille nomee recapitulatif et je veux integrer le nom de chaque feuille dans des cellules de ma feuille recapitulative, mais je ne parviens pas a trouver la fonction qui va bien.
Y aurais t'il une bonne ame pour m'aider ?