Insertions Champs dans Word

ValentinL

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,
Merci de faire un petit tout sur ma discussion.
J’ai encore une fois besoin de vos services.

J’ai créée une BDD sur Excel, rien d’extra mais ça fait l’affaire.
J’aimerais maintenant mettre les infos de ma BDD sur Word.
Je sais bien sur qu’il existe des milliers de forums sur ce sujet, mais la ou je bloque c’est que dans Word j’aimerais que les infos arrivent a un endroit précis !
Je m’explique :
J’ai créée un tableau dans Word pour recevoir les infos que j’ai dans BDD Excel. Pas toute la BDD, juste certaines cellules.
Faire un collage spécial pour chaque infos est bien trop long. Faire insertion champs ne me met pas les infos ou je le souhaite. Même si je fais une requête pour afficher juste les colonnes que je souhaite, cela me met les infos en début de page en supprimant mon tableau.
Bref je n’y arrive pas.
J’ai mis 2 pièces jointes une partie de ma BDD, + mon tableau Word afin de visualiser.
J’ai mis une ou deux annotations sur le tableau Word afin de savoir les infos que je souhaite ou je les souhaite. C’est peut etre un peu arriviste, mais je n’ai vraiment aucune idée de comment faire.
Et enfin j’espère avoir été précis dans mon explication, je vous remercie d’avance de votre aide et de votre temps.

Cordialement,
Valentin
 

ValentinL

XLDnaute Nouveau
Re : Insertions Champs dans Word

Je n'arrive pas a inserer mon fichier Word. Je vois que cela n'est pas autorisé. :(


Voila en quoi ressemble mon tableau :

Couleur Dispo Ref Prod Prix HT Prix H PrixBis
Blanc chaud : 123123
Blanc froid : 123123
Rouge : 123123 Colonne M Colonne O Colone P
Vert : 123123
Bleu : 123123
Ambre : 123123

Désolé cest vmt brouillon !!!


**TOUTES LES REFERENCES COULEUR (colonne de S a Y qui arrivent les une en dessous des autres, sans cellule ni tableau)
 

Pièces jointes

  • Classeur1.xls
    21 KB · Affichages: 35
  • Classeur1.xls
    21 KB · Affichages: 34
  • Classeur1.xls
    21 KB · Affichages: 43

Excel-lent

XLDnaute Barbatruc
Re : Insertions Champs dans Word

Re,

Sur ton autre fil, puisque nous avons commencé à échanger là-bas, tu peux envoyer ton fichier Word?

Pour information, si tu compresse ton fichier Word au format "zip" sauf erreur tu peux l'envoyer sur le forum, ça fonctionne.

A+
 

Discussions similaires

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 177
Messages
2 085 972
Membres
103 073
dernier inscrit
MSCHOE16