Insertion images liees

James58

XLDnaute Nouveau
Bonjour a tous,

Je suis à la recherche d'aide pour établir une recherche et affichage d'une liste d'images.

Je vous explique, j'ai une bonne centaine de configurations avec chacune 7 photos. Toutes les photos sont dans le meme repertoire. Comme je fais des comparaisons entre mes differentes configurations j'aimerai aujouter une liste correspondant aux photos de chaque config.
Quand j'en choisirai une, j'aimerai que celle ci s'ouvre dans une cellule d'excel. Je compare trois config a chaque fois. J'aimerai donc avoir trois blocs ilmages independant avec chacun la liste d'images corespondantes.

En esperant que quelqu'un pourra m'aider.
[file name=Miseenpage_20060222005049.zip size=15515]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Miseenpage_20060222005049.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • Miseenpage_20060222005049.zip
    15.2 KB · Affichages: 21

Celeda

XLDnaute Barbatruc
Bonjour,

Suis ce fil dans lequel tu as une démo de JM.

Lien supprimé

par contre, vu le nombre d'images que tu as à placer cela va peut-être, être un peu lourd.

Il y avait une méthode qui consistait à aller chercher dans un repertoire une image; il me semble que c'est une démo de MichelXLD (je vais essayer de retrouver le fil.....)

Celeda
 

Discussions similaires